Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Trucs Qui Font Peur Quand On Est Petit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Yo,

    Je crée ce sujet dans le but de connaitre les truc qui vous ont fait peur ou traumatisé quand vous etiez gosse

    Perso moi y'avait le mechant dans Jayce et les conquerants mais ché pu comment il s'appelle et je ne trouve plus de photo mais je me rappelle de ses yeux rouge et tout il me faisait flippé le batard

    Sinon aussi y'a eu l'emission mystere sur TF1, a les salops ou ils sont aller chercher une musique pareil, rien que de voir la bande annonce de l emission pdt les pub je zapais la chaine.Serieux ca faisait flippé mystere,nan?

    L'emission Mystere, c'est le seul truc à la tv qui m'as vraiment fait flippé
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Moi c'est encore pire que vous...
      Moi c'est mister :


      E.T




      J'en chiale encore...

      Commentaire


        Moi j'aimais pas la série "Manimal" que regardait mon frére ainé, quand il se transformait, je regardai pas, trop trop moche

        Sinon avant ça, dans le genre "machants pas beaux" il y avait les méchants tirés d' un vieux dessin animé "Clémentine" mais heuresement, a la fin, les vils monstres se fesaient tuer par le diable, y a une justice.

        Le clip "Thriller" de Mickael J'actionec aussi.

        Commentaire


          Slappy de Chaire de poul en épisodes TV .
          https://www.les-neobanques.fr

          Commentaire


            Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 03 Décembre 2003, 22:39

            Sinon avant ça, dans le genre "machants pas beaux" il y avait les méchants tirés d' un vieux dessin animé "Clémentine" mais heuresement, a la fin, les vils monstres se fesaient tuer par le diable, y a une justice.

            Le clip "Thriller" de Mickael J'actionec aussi.
            looooooool "clementine" j'etait trop jeune a l'epoque mais mon frere m en a parlé plein de fois!

            Ué aussi le clip de michele jaquesson fait flippé pas ke le clip d ailleur

            Commentaire


              J'avais peur d'exactement les memes trucs que toi VISs qu'en j'etais petit , je me souviens d'un des reportages de Mystere ou on relatait que des enfants avait été posseder ( pas par Michael Jackson je vous rassure tout de suite ) et je me souviens dans la reconstitution on voyait les gosses qui avait des yeux super cheloux et qui agressait leur parents avec des couteaux,que ce que j'ai pus flipper cette nuit la mais bon faut dire que les trois quarts des trucs qui passaient sur Mystere pouvait faire flipper quand on était gosse.Sinon je me souviens aussi je pense que cela devait etre dans Superman 2 , y avait la femme qui se fait chopper par le forteresse - ordi et se fait entourer de cables de fils et tout le toutim pour devenir une sorte de je sais pas quoi ça c'est un des trucs qui ma foutu la trouille pendant pas mal de temps.Sinon petit apparté VISs tu sais comment ça c'est fini Jayce et les conquerants ? parce que moi perso je ne me souviens pas l'avoir vue.Ah en venant de lire les topics qui se sont ecrits maintenants je dois dire que AUCUN mechant ne m'a jamais fait aussi peur que ceux de Clementine dans mes souvenirs c'etait vraiment diaboliques comme trucs.

              Commentaire


                Originally posted by ViSs@Mercredi 03 Décembre 2003, 21:21
                Perso moi y'avait le mechant dans Jayce et les conquerants mais ché pu comment il s'appelle et je ne trouve plus de photo mais je me rappelle de ses yeux rouge et tout il me faisait flippé le batard
                Diskor
                http://www.manga-distribution.fr/images/captures/89/grande/6.jpg


                pour ma part l'émission Mystère aussi, et Minos/minas dans Goldorak
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  mdrrrrrrrrr tfoth trop fort!

                  Serieux elle est flippante sa tete kan meme!

                  @crossover: y a pas de fin dans jayce il me semble... :/

                  Commentaire


                    Originally posted by crossover@Mercredi 03 Décembre 2003, 22:48
                    Sinon je me souviens aussi je pense que cela devait etre dans Superman 2 , y avait la femme qui se fait chopper par le forteresse - ordi et se fait entourer de cables de fils et tout le toutim pour devenir une sorte de je sais pas quoi ça c'est un des trucs qui ma foutu la trouille pendant pas mal de temps.
                    lol pareil pour moi, la meuf qui devient a moitié robot, elle a trop une sale tête j'avais trop peur, en plus elle fait du mal a superman!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Pour Jayce je confirme y'a pas de fin

                      Moi le seul truc qui m'a fait flippé c'est la Mort dans le jeu Amstrad Kikekankoi, jvous trouverais un screenshoot plus tard

                      A part ça, je dirais rien, mais ma mémoire fait surement défaut, y'a surement des trucs qui m'ont fait flippé
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Alors là je vais faire original mais Mystère a vraiment été le seul truc qui m'ai jamais fait flipper jeune, pourtant je devais avoir dans les 10-12 ans déjà quand çà passait. Je me rappelle notament d'un reportage sur les combustions spontanées avec avec simulation où tu voyais une paire de godasses et juste de la cendre dans les grolles. Tu parles, le calvaire pour s'endormir après çà

                        @crossover: y a pas de fin dans jayce il me semble... :/
                        Je confirme, la série a été crée pour venir en support à la ligne de jouets de Mattel, mais comme la série avait du succès, mais pas les jouets, Mattel a laissé tombé la série en plein développement. Dommage ...

                        Commentaire


                          Originally posted by NantoFirebird@Mercredi 03 Décembre 2003, 23:25
                          Alors là je vais faire original mais Mystère a vraiment été le seul truc qui m'ai jamais fait flipper jeune, pourtant je devais avoir dans les 10-12 ans déjà quand çà passait. Je me rappelle notament d'un reportage sur les combustions spontanées avec avec simulation où tu voyais une paire de godasses et juste de la cendre dans les grolles. Tu parles, le calvaire pour s'endormir après çà
                          Le truc le plus marrant, c'est que ca ne m'a pas fait peur du tout, mais le reportage sur le coma qui est passé juste apres, oui ^^'
                          C'est tres tres con...

                          Un autre truc qui me faisait peur quand j'était petit, et que je voyais toutes les nuits...
                          Je m'en souviens encore, et je vous l'ai dessiné ici.
                          A noter que j'ai été très surpris en voyant cette photo.
                          Ca fait peur...

                          Commentaire


                            Alors moi y'a eu la mort de judoboy , une pub tele ou une espece de tenaille defoncait une godasse (je devais avoir 2ans) , et un peu Ken le survivant .

                            Puis un moustachu a l'age de 5 ans http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette9/thumbnails/MUSTACHE_GIF.gif

                            C'etait un moustachu dans une revue a theme de mon grand cousin . Il avait mis sa zezette toute poilue entre les seins de la belle dame toute blonde
                            C'est dingue comment ca m'avais choqué

                            Commentaire


                              Il démonte ton topic ViSs !

                              Moi c' était Ca (Il est Revenu) sur Canal. C' était horrible ces sales clowns...
                              Y avait aussi les films érotiques de la 6.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X