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Cette fleir s'apelle "Venus" et tu la trouve dans sprite tools.
L'ExGFX correspondant dans le dossier "tilemaps" est: "donut,poison,venus,goomba (SP2)"
Pour qu'elle ne lance qu'une boule de feu, tu devra mettre "2" dans extra info, pour qu'elle en lance deux boules de feu, tu devras mettre "3" dans extra info
Voili voilou
Ca soul ca bug comme pour phanto c'est vraiment prise de tete ... Je dois certainement faire mal un truc
Franchement SL, ta hack à l'air super ^^ moi pr mettre des palmiers, etc... j'ai modifié avec yy-chr (je me suis pas compliqué la vie et ça marche nickel ^^)
Je peux déjà vous dire que ce que j'utilise n'a pas un grand rapport avec Translexhion mais plutot avec blocktool (logique), le bloc note, la partie RAM address de smwcentral, trasm de spritetool, de l'ASM (evidemment) et une bonne dose de patience !
Nan jpensai plutot à un exemple du style : récemment j'ai voulu créer un block qui agit en tant que pièce mais qui ne disparait pas : résultat, dès que mario entre en contact avec le block, le compteur de pièce se détraque et je vois défiler tous les chiffres ainsi que les lettres juqu'a o actuellement je suis en train de réessayer
Nan jpensai plutot à un exemple du style : récemment j'ai voulu créer un block qui agit en tant que pièce mais qui ne disparait pas : résultat, dès que mario entre en contact avec le block, le compteur de pièce se détraque et je vois défiler tous les chiffres ainsi que les lettres juqu'a o actuellement je suis en train de réessayer
moi avant de faire cha je cree dabord mes niveau ca me faliciteras la tache et deja prensque 3 monde fait il me reste plus que 2 niveau a faire pour le 3 eme monde cool
C'est tout simple (enfin je crois) si tu veux je t'apprendrait moi j'ai tout d'appris des tutos de smwcentral et quelques infos à droite à gauche dans le forum (très peu en fait). Ah ça y est je viens de mettre la main sur un code qui à l'air de fonctionner mais maintenant ça ne décompte plus les pièces grrrr
AH oui j'ai fait une petite boulette bon j'espère que ça va marcher cette fois ci...
Nan toujours pas arg
Dernière modification par SL, 24 janvier 2008, 21h36.
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