Heu, j'ai du confondre avec autre chose alors
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Il est dispo en Belgique depuis hier soir. Moi je soupçonne mon Micromania de les avoir. La façon dont ma répondue la vendeuse, ma main à couper les jeux sont dans l'arrière boutique.
Ha au fait, jeu dispo en Suisse dans les enseigne Coin-up.Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 11 novembre 2011, 19h32.
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageIls ont le droit de le vendre en avance ? Naintando l'a annoncé pour le 18.
Sinon en ce qui me concerne, je me suis fait un planning Zeldaesque avant la fin du monde et ce nouveau Zelda attendra l'année prochaine.
Commentaire
-
Bon courage Nicolas pour finir les zelda en 2012 .
Pour ma part je serais content si je finissait une seule des mes dernière acquisitions .
la fin du monde tel que nous le connaissons est prévu , d’après les mayas , le 21 12 2012 .
à 4 jours de noël , ca va encore nous bousiller les fêtes !
Mario 3d land le vendredi qui vient ( le même jour que le zelda 2 wii) et 2 semaine plus tard mario kart 7 !!! J'ai hâte !
Commentaire
-
1000 eme post au passage !
pour fêter cela un smiley :
Et
vivement noël !!!
Et vivement pas le 21 12 2012 ! ( d'ailleurs il parait que la sonde russe qui devait atteindre mars va finalement retomber sur terre , on sait pas quand ni ou)
-------------
pour en revenir au sujet :
-D'aprés JV COM , nintendo pourrait avoir le lancement sur la premiere année de la 3ds meilleur que celui de la NDS .
une petite question :
-Que devient le programme des ambassadeur 3DS (pour les sortie GBA offertes sur l'e shop 3ds) je n'ai pas le temps de tripatouiller ma connection pour le savoir ...
Commentaire
Commentaire