Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Nickocko+Mardi 16 Mars 2004, 22:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nickocko @ Mardi 16 Mars 2004, 22:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Mardi 16 Mars 2004, 20:23


    PGR2 bouze egalement 
    Arguments (je n&#39;en ai entendu que du bien jusqu&#39;a present.... )??

    Quels sont les bons jeux, pour toi??
    [/b][/quote]
    pour PGR2 le mieux c&#39;est quand meme d&#39;y jouer pour pouvoir juger...
    moi j&#39;ai pas du y jouer plus d&#39;1 minute...

    Top spin ... si t&#39;aimes la pala ...
    http://www.univ-tlse2.fr/multimedia/dessari/dess2000/lolo/pala.jpg

    et pour les bon jeux bobox.... je prend mon joker

    Commentaire


      Originally posted by DeathAdder@Mardi 16 Mars 2004, 20:23
      ...

      house of the dead 3 est une monumental bouze
      je l&#39;ai fini en 1/4 d&#39;heure chez un pote sans que je le connaisse

      ...
      LOL ça sent la partie en mode easy à plein nez ... réessayes le jeu en mode very hard avec 3 continues après on en reparlera

      Personellement j&#39;ai la xbox depuis un peu plus d&#39;un mois et j&#39;en suis parfaitement satisfait, c&#39;est une bombe.

      J&#39;ai la xbox projet gotham 2, dernière génération de la console, elle peut lire les cd audio gravés sans être pucée. Pour la mémoire des jeux, en effet le disque dur suffit largement, mais pour aller chez tes amis il vaut mieux prendre une carte mémoire de +/- 30 euro. Elle possède 4 ports manettes, il existe les manettes tailles réduites microsoft à 36 euro, les thrusmaster 360 modena ferrari à 12 ou 19 euro de taille un peu plus grande. La logitech infra rouge pour +/- 60 euro.

      Pour les jeux de shoot, house of the dead 3 par exemple, le pistolet thrushmaster beretta à 60 euro est le meilleur.

      Il existe le système dvd de microsoft à 29 euro regroupant un récepteur infrarouge et une télécommande. Le système dvd multi console de trushmaster pour 19 euro.

      Côté volant je ne sais pas, je ne dispose pas d&#39;info sur le sujet faudra voir sur le net.

      Bon au niveau jeux, voici ceux dont je dispose et qui sont excellents :

      Buffy
      Soul calibur 2
      Splinter cell
      house of the dead 3

      sinon y en a encore pleins de très bon, en nouveau ou occaz.
      https://www.studiofairyland.com/

      Commentaire


        Kikoo Darky&#33;&#33;&#33;

        Dis moi, lla 2e generation de console peut lire les CD gravés... Mais elle peut lire les jeux US?? je ne compta pas ecouter de musique sur la console (surtt que je dois avoir, a tout casser, 2 cd en MP3.... ), mais acheter en import, c plus probable&#33;&#33;


        Sinon, merci bcp pr ta reponse trés clair et qui confirme mes pensées....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          non non elle ne peut pas lire les jeux US de base, tu es obligé d&#39;y coller une puce.
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            pour avoir les dernières news sur la xbox, il existe ce site mais je suppose que vous devez déjà connaître
            leGueux

            Commentaire


              En effet, j&#39;ai même essayé de lire un dvd zone 1, rien à faire. Il faut la pucer donc, mais je préfère attendre finalement que la garantie soit finie avant de le faire. De toute façon j&#39;ai un dvd de salon multizone donc ce n&#39;est pas grave


              En ce qui concerne la musique, le disque dur de la console n&#39;est pas vraiment destiné à cela en priorité, principalement à stocker des missions suplémentaires de jeux comme splinter cell par exemple. Les musiques que tu y placeras seront en général utilisées comme bande son pour un jeu qui permet de les utiliser comme tony hawk, sega gt par exemples.
              https://www.studiofairyland.com/

              Commentaire


                Alors le xbox live est vraiment le meilleurs systeme de jeux online très facile à mettre en place (sauf aol ) , le xsn est vraiment très au point et permet de se joger façon atp sur divers jeux

                Le disk dur permet de sauvegarder certe mais egalement de personalisé la bande son de ces jeux et ça c&#39;est parfait "paranoid" sur Burnout 2 ça le fait ^^ , de plus grace à cela on peut mettre a jours ces jeux

                Top spin est une bombe de balle j&#39;arrete pas d&#39;y jouer

                Project gotham racing 2 son option live est loin d&#39;etre un gadget et me jette souvent ma propre mediocrité à la face puisque tout vos replay seront classé mondailement si vous le vouler

                DOA extreme beach volley est hyper surtout si ta une copine ce jeu plait au fille je t&#39;assure lol

                OTOGI est indespensable

                Ninja Gaiden est une pure bombe et elle va arrivé chez nous

                Panzer draggon bo, fun , parfait

                crimson skies si tu aime les shoot tu devrai kiffer car il pete mechant garçon

                Brute Force est aussi pas mal

                et bien sur Moto gp 2 qui est hyper realiste est fun le meilleur jeux de moto sur console

                Buffy qui est un chef d&#39;oeuvre (le premier pas le second multisupport hein )

                Crazy taxi 3 que tu peux trouver à 8 euros un peu partout

                Shenmue 2 que tu doit trouvé dans le 14 partout egalement

                Kung fu chaos qui est bien fun entre pote

                HALO indespensable

                The house of the dead 3 et jet set radio futur deux hit de sega sur la boite noir

                J&#39;ai une 50 ene de jeu sur xbox et je m&#39;y eclate bien alors soit je suis con soit je sais pas lol..alors bon certain poste me fond doucement rire

                Commentaire


                  alors bon certain poste me fond doucement rire
                  Ah toi aussi &#33; ^^

                  C&#39;est une bonne console franchement bien que les jeux exclusifs soient peu nombreux certaines sont de vrais bombes (je pense à Enclave même si il est sorti sur PC), perso je trouve que c&#39;est la meilleur pour les jeux multiplateforme, moins de jeux certes que la PS2, mais la console est mieux et plus de jeux que la GC et une manette plus adapté à mon goût
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Otogi est vraiment top??
                    Il est pasé a 30 euros en neuf... je me tate, 200 euros en moins aujourd&#39;hui (bon, 4 jeux avc, dt Top spin, HALO et project racing 2...)

                    Sachant que Ninja gaiden sort d&#39;ici la fin du mois, ca vaut le coup d&#39;investir ds OTOGI?
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Ninja Gaiden pas encore sortit, pas étonnant que je ne le trouve nul part lol

                      Par contre Shinobi ici en belgique c&#39;est avis de recherche jacques pradel ...

                      Le premier Buffy, clair que c&#39;est une bombe, j&#39;en reviends tjrs pas des zik.


                      Moi aussi certains posts me fond bien rire
                      https://www.studiofairyland.com/

                      Commentaire


                        shinobi c&#39;est sur PS2 qu&#39;il est sorti, pas sur XBox.

                        Euh les posts qui vous font rire c&#39;est ceux où on dit que pas grand chose ne nous branche sur XBox? Chacun ses goûts les gars, je l&#39;ai et j&#39;y joue pas. je vais pas me forcer à aimer des trucs que j&#39;aime pas.
                        t'énerve pas, jt'explique.

                        Commentaire


                          Non ça ne s&#39;adresse pas à toi Chemi mais plutô à ceux qui crient sur tous les toîts que la Xbox est une daube (je simplifie)
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Tiens je viens de trouver un navigateur web pour Xbox. A vrai dire je l&#39;utilise plus pour l&#39;émulation et les fonctions annexes que pour les jeux. Là j&#39;ai commandé Panzer Dragoon pour voir si je peux me remettre à jouer et je me suis abonné à Xbox-Live (gratuit 2 mois, attention j&#39;aime pas payer).
                            Top Spin lag 2 fois sur 3, j&#39;étais prévenu mais c&#39;est vrai que c&#39;est la misère. On m&#39;a passé Moto GP et ça lag pas du tout, à croire que certains jeux ont un traitement favorable.
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                            Commentaire


                              tu peux tout emuler sur Xbox? des emu fonctionent dessus (je me ferait bien un petit chrono Trigger Snes sur ma Xbox, moi... )?
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                Oui tu peux à peu près tout émuler mais faut payer l&#39;installation de la puce et ca c&#39;est pas donné.
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X