Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    l'emulation sur xbox pour jouer sur un ecran tv
    ca se resume a ca votre debat http://dcrevenge.free.fr/forums/html/emoticons/nerd2.gif

    vous avez pas de sortie TV sur votre carte video de pc ? vous savez pas ou acheter un cable ?

    je comprend pas trop la

    me dites pas qu'un PC est plus encombrant qu'une xbox ! http://dcrevenge.free.fr/forums/html/emoticons/no3.gif

    Commentaire


      Franchement, l'émulation sur XBox est nettement plus agréable que sur PC... sur PC, tu doit attendre le boot de ton système d'exploitation (OK, sur XBox aussi mais il est plus léger). Sur PC, tu dois passer du temps à configurer tes controles, ta résolution de jeu, le frameskipping etc... Sur PC, tu es assis à ton bureau avec un clavier et une souris sous les mains te permettant de lancer l'émulateur et le jeu de ton choix pour ensuite prendre la manette dans les mains et éventuellement t'installer sur ton canapé.

      Un PC, ca plante... (une XBox aussi mais moins).

      Enfin, sur PC quand tu joues il ne peut pas y avoir une deuxième personne qui travaille à coté...


      Ma copine n'aurait jamais touché à Mario Kart sur PC, alors que maintenant elle y joue même toute seule de temps en temps.
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Ouais...
        Et une Xbox, tu dois pas l'upgrader a chaque fois qu'un nouveau jeux 'innovant' sort (tous les 2 mois, en gros...)

        Ensuite, avant de jouer a un jeu sur Pc, tu dois l'installer, le configurer, regler les eventuels pbms (cf Firou.;.. Il a galéré pr jouer a Silent hill 2..... sur PC) survenant sur PC, etc etc...
        Sur consoles, tu met le jeu ds la machine, et c parti mon kiki...

        Et perso, je prefere jouer dans mon pieds avc une manettes, sur un grand ecran, plutot que sur une chaise inconfortable, devant un 15 pouces....

        Enfin, c mon choix....
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          c clair que l'émulation sur xbox c royal !
          op t'allumes la console, tu choisis kawak-x, petite partie de metal slug sur la télé, et op t'etteint. Rapide, niquel.

          Par contre jouer sur la télé via le pc c vraiment chiant. D'une part faut avoir la télé a coté, et la sortie tv est composite (contre du RVB pour la xbox).
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Pour le prix de la puce sur la xbox, il faut faire attention à pas s'adresser à un arnaqueur, je suis allé me renseigner auprès de celui qui me vend et échange des jeux neufs ou occaz, il me prendrait 50 euro pour pucer ma console.

            Certains proposent 150 euro, mais là attention, il ne s'agit pas seulement de la mise de la puce mais également du changement du disque dur, parce qu'ils prétendent que c'est bien plus simple que de placer des jeux émulés sur cd ... n'importe nawak ...

            De plus je ne payerai que 50 euro et j'aurai une garantie sur la transformation nickel.
            https://www.studiofairyland.com/

            Commentaire


              C'est vrai que c'est intéressant tout ça... Dommage que je n'aie pas 300€... Le pack avec les 4 jeux me tente bien...

              Commentaire


                Sur République ils te prennent tous 100 Euros pour la puce et le montage, vraiment des arnaqueurs. Avec dino on a vraiment battaillé sec pour qu'il nous le fasse à 80 Euros... et encore c'est parce qu'on en faisait pucer deux.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by Nickocko@Vendredi 19 Mars 2004, 11:56
                  Ouais...
                  Et une Xbox, tu dois pas l'upgrader a chaque fois qu'un nouveau jeux 'innovant' sort (tous les 2 mois, en gros...)

                  Ensuite, avant de jouer a un jeu sur Pc, tu dois l'installer, le configurer, regler les eventuels pbms (cf Firou.;.. Il a galéré pr jouer a Silent hill 2..... sur PC) survenant sur PC, etc etc...
                  Sur consoles, tu met le jeu ds la machine, et c parti mon kiki...

                  Et perso, je prefere jouer dans mon pieds avc une manettes, sur un grand ecran, plutot que sur une chaise inconfortable, devant un 15 pouces....

                  Enfin, c mon choix....
                  t'es bien naif parce que je sais pas si tu sais mais le mame xbox fonctionne comme un mame 32, ne crois pas que c'est une version final
                  tu devras comme sur pc faire la mise a jour de tes roms et de ton emulateur....
                  et selon un pote la xbox plante meme plus qu'un pc (le gelage d'ecran .. il est pas rare )

                  le cable RGB ... héhé oui mon wovou ca fait de belle couleur oui meme plus que l'arcade (merci le standard secam) mais tu devrais savoir qu'avec un composite tu a les couleurs et la resolution fidele de l'arcade
                  bizarre pour un type qui se pretend s'y connaitre en arcade

                  ensuite les betises du genre ouai le pc c'est galere parce que ca fait trop bureautique vous vous les gardez

                  chez moi mon pc 350 mhz est a coté de mon TV d'une part et d'autre part je commande tout a la manette soit par l'intermediaire de ma microsoft sidewinder (le modele sur port midi en plus de ca) soit par mon arcade stick namco configuré avec joytokey
                  il suffit ensuite que je fasse 3 pas en arriere pour me retrouver sur le canapé et jouer

                  si je devais jouer a partir de la xbox , deja je serai pas ou la mettre dans mon meuble hifi, et puis elle m'encombrerait plus qu'autre chose avec sa manette et pour caser ses jeux
                  de plus y'a le cd a mettre

                  dernier point, t'as interet a bien connaitre la puce que tu vas monter dessus... parce que sinon adieu le online
                  faut pas avoir peur aussi que les condés viennent frapper a ta porte

                  enfin ca fait beaucoup je trouve
                  =>minable vos discours

                  Commentaire


                    Avec la Xbox on a d'un côté l'aspect pratique de la console sous la télé déjà branchée, de l'autre quelques défauts comme le fait que les gros jeux (Mame) ne se lancent pas. En tout cas je remarque que Gens a la touche avance rapide sur Xbox et pas sur PC (enfin j'ai pas regardé la dernière version ). Un détail qui a son importance pour moi !
                    Si le PC est près de la télé c'est bien aussi, ça sert à rien de se disputer pour des bêtises.
                    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                    Commentaire


                      Je me demande si ca va etre Epson qui va gagner le planetar du + chieur
                      Dans cette catégorie ca va etre très serré entre 2 membres

                      Commentaire


                        Oui, ça va être difficile de les départager... T'es définitivement hors course Slayer. D'ailleurs je me demande même si tu feras partie des nominés...

                        Commentaire


                          Et avc ton pc 350mHz, tu peux jouer a... Morrowind? Arx Fatalis? KOTOR? eDeus Ex2? prochainement Thief3?.....

                          Perso, c'est qd meme ce qui a motivé mon achat. Je n'aime pas jouer a ce genre de jeux (exept peut etre KOTOR) sur PC (a par les jeux a la Heroes, Civilisation ou Worms, je n'aime pas le PC pour jouer), et de plus, avc mon PC actuel, les 3/4 des jeux qui m'interessent sont injouables...

                          Dc exit les discours sur les emus, ce n'est vraiment pas le but de ce topic, ni mon objectif immediat (se renseigner n'a jamais tué personne... ).
                          Maintenant, tu n'aimes pas la Xbox, certe, c ton choix. Cela ne sert a rien de se prendre la tête pr des futilités.

                          Et pour Project gotham, je l'ai essayé hier soir, et c vraiment de la bombe, ce jeu, quoique tu en penses... Je me suis vriament pris une belle claque, meme si le jeu est assez difficile d'accés (maniabilité assez realiste...)!
                          En tous cas, j'ai bien accroché, j'ai bien envie de progresser pr chopper de belles voitures ttes puissantes...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            tu devrais savoir qu'avec un composite tu a les couleurs et la resolution fidele de l'arcade
                            erf n'importe quoi lol
                            d'une part je vois pas en quoi le signal, qu'il soit composite, svideo ou rvb change quelque chose à la resolution
                            et d'autre part le rvb est le mode classique de gestion des couleurs sur une majorité de borne d'arcade. Permet moi de te dire que t'as tout faux.

                            Bref, la seule façon d'avoir un signal rvb pour de l'ému sur sa télé c'est en passant par la xbox.

                            merci le standard secam
                            Merci le PAL tu veux dire.... a ma connaissance y'a aucune console de jeu qui utilise le systeme de codage SECAM en France, c PAL only


                            bizarre pour un type qui se pretend s'y connaitre en arcade
                            j'ai jamais eu la pretention d'avoir dit "m'y connaitre en arcade" sur un forum...


                            t'es bien naif parce que je sais pas si tu sais mais le mame xbox fonctionne comme un mame 32, ne crois pas que c'est une version final
                            tu devras comme sur pc faire la mise a jour de tes roms et de ton emulateur....
                            On a jamais dit que le mame xbox etait superieur au mame pc, ou une version "finale"....... c juste un built pour xbox de MAME, comme il en existe pour MAC, pour BE OS ou DREAMCAST. Il faut donc le mettre a jour comme les versions PC, MAC, BE OS et DREAMCAST

                            si je devais jouer a partir de la xbox , deja je serai pas ou la mettre dans mon meuble hifi, et puis elle m'encombrerait plus qu'autre chose avec sa manette et pour caser ses jeux
                            c'est tout ce que t'as trouvé comme handicap a jouer en ému sur xbox ? le manque de place chez toi ? ^^;;


                            dernier point, t'as interet a bien connaitre la puce que tu vas monter dessus... parce que sinon adieu le online
                            faut pas avoir peur aussi que les condés viennent frapper a ta porte
                            N'importe quoi encore une fois... peu importe la puce, il suffit d'installer ou de faire installer un switch tout bête pour la désactiver avant de se connecter.

                            enfin ca fait beaucoup je trouve
                            =>minable vos discours
                            ca fait beaucoup je trouve
                            minable ta prestation
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Pourquoi tu crois qu'il a un half ban? Il essaie de faire le chieur, mais tous ses arguments tombent à l'eau à chaque fois

                              Commentaire


                                "erf n'importe quoi lol
                                d'une part je vois pas en quoi le signal, qu'il soit composite, svideo ou rvb change quelque chose à la resolution  "
                                t'es sacrement mal informé sur ce coup, commence peut etre par t'acheter les 3 cables differents et faire des tests chez toi :/
                                bientot tu vas me sortir aussi je vois pas en quoi un simple cable vga est mieux pour la resolution

                                "et d'autre part le rvb est le mode classique de gestion des couleurs sur une majorité de borne d'arcade. Permet moi de te dire que t'as tout faux."
                                couleurs rgb et cable rgb sont 2 choses bien differentes, va demander ce qu'est un cable rgb aux japonais et aux americains.... (connaissent pas ils sont que en composite)
                                le cable rgb embellit legerement l'image aux niveaux des couleurs (de part son rajout des cables "rouge" "bleu" "vert") dans nos contrés. standard pal/secam oblige mais a l'origine c'est secam. y'avait plus d'infos sur le site gamesx.com mais il est fermé

                                "Bref, la seule façon d'avoir un signal rvb pour de l'ému sur sa télé c'est en passant par la xbox."
                                pas forcement, si t'es bricoleur tu peux faire un adaptateur mais y'aura des ecarts dans les resolutions, y'a les schema sur le site officiel de mame advance (responsables du built pour jouer sur ecran arcade)
                                tu aurais du le savoir pourtant

                                "Merci le PAL tu veux dire.... a ma connaissance y'a aucune console de jeu qui utilise le systeme de codage SECAM en France, c PAL only"
                                nouvelle reflexion naïve.
                                tu as 8 ans de moins que moi donc forcement tu as baigné en pleine epoque 16bits avec le debut des TV pal/secam
                                sache que la console master system avait un cable RGB vendu d'origine
                                d'autre part je joue encore a ma dreamcast sur mon vieux tv grundig secam justement grace au cable RGB vendu avec d'origine

                                la Gamecube!, la xbox!, la ps2! n'ont pas de cable RGB d'origine et sont vendus avec le cable composite + l'adaptateur peritel (ne pas confondre)
                                le cable RGB doit imperativement etre acheté pour ces consoles si on veut jouer sur TV secam

                                "On a jamais dit que le mame xbox etait superieur au mame pc, ou une version "finale"......."
                                moi non plus.

                                "c'est tout ce que t'as trouvé comme handicap a jouer en ému sur xbox ? le manque de place chez toi ? ^^;;"
                                no comment. voir precedents posts

                                "N'importe quoi encore une fois... peu importe la puce, il suffit d'installer ou de faire installer un switch tout bête pour la désactiver avant de se connecter."
                                tu reponds a coté de la plaque
                                c'est bien pour ca que je dis qu'il faut bien connaitre la puce que l'on monte.
                                comme au temps de la ps2 où les premieres puces ne geraient pas la compatibilté ps1... et qu'il fallait une technique de swap avec un cd boot en plus de la puce pour lire le gravé ou l'import. La puce qui supprime la detection online elle ne saurait tarder si elle n'est pas deja sorti

                                "minable ta prestation"
                                c'est au membre de juger


                                Originally posted by dobmec replique
                                Pourquoi tu crois qu'il a un half ban? Il essaie de faire le chieur, mais tous ses arguments tombent à l'eau à chaque fois
                                c'est pas vraiment une suprise que tu vienne defendre la xbouze quand on voit ton avatar

                                NB: merci aux moderateurs d'accepter ce message
                                Kobras : de rien meme si je pense que tu vien de débiter un ptit paquet de connerie (pas à 100% mais bon)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X