Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo - Nintendo - Nintendo - Nintendo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le problème (si problème il y a), c'est que vue que tu critique TOUT ce que fait SEGA, toutes tes critiques qu'elles soit justifiées ou pas, ne sont plus prise au sérieux, un peu comme celui qui criait au loup tout le temp et qui n'etait plus pris au sérieu meme quand les loup ataquerent vraiment
    C'est tout à fait ce que je voulais te faire comprendre Firou, même si ma méthode est contestable

    Un bon exemple (pas besoin de chercher bien loin)

    "Mais j'ai infiniment de respect pour SNK, pas mal pour NEC, ce qu'il faut pour Sony... Ah non, désolé, je n'ai plus de place pour Sega: c'est complet, il fallait réserver avant. "

    Autre exemple : je te t'ais jamais vu faire le moindre compliment à Sega, à part que F-Zero GX est plus beau graphiquement que F-Zero X (dire que si Majectic était venu à l'IRL Emutribu II, tu aurais faire une partie comme promis )

    Je rajouterai juste que si Nintendo essaie d'aligner ses politiques de jeux avec Sony et Microsoft (qui font grosso modo la même chose), Nintendo va y perdre toute sa spécificité et toute originalité... Nintendo gagnera peut-être sur le grand public mais perdra ses fans les plus ardents qui justement veulent retrouver la Nintendo touch qui différencie du reste.
    Certes mais je pense que Nintendo doit avoir sur ses supports des jeux que l'on peut retrouver chez Sony et Microsoft afin d'amener tous les joueurs possible
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Après la disco op pour me soulé encore plus rien ne vaut un bon topics nintendo nintendo parce que là tu retrouve l'ambiance fait de soirée au bistrot de chez dédé la pure classe avec des replique comme mmmmmmmmoi je te dit NHintendo il est victime d'un complot interstelaire visant à detruire l'integrité de la console Ouias ta raison robert les satelite c'est sony/crosoft qui les ont lancé et sa detracte tout raffarin , et pis je te dit un truc dédé hein c'est la faute à sega si MIKE Brant est mort il se serai pas près les pieds dans le files de la master system est ben il serait pas tomber miraculesement par la fenetre Salo de Sega franchement,et pis oh GTA c'est un jeu sponsorisé par sarkozy pour que les gens il se revolte plus dans la rue mais qui pase leurs nerf sur des flics virtuel plutot que de lancé pour de vrai des pavé dans le crs VIVE 68

      Slayer leve toi feigniaaise ta même pas bu la moitié du tonaux qu'il est déjà mort et Robert sert un peit pastaga là au morveux il pieute comme un puceau de la bibine là op aller jette les dès slayer c'est ton tours op , putain ces jeune il tienne même pas jusqu'au lever du soleil et ça donne des leçon pfff

      J'adore ces topics qui me rappelle les longue soirée d'hivers autours d'une bonne biere avec Robert fernand et Helmut a refaire le monde dans le fond d'une chope de biere

      Aller tourner général de champogny ..Bah oui on est quand même dans un topics nintendo oh

      Commentaire


        Originally posted by Shadowritter@Lundi 24 Novembre 2003, 01:54
        Autre exemple : je te t'ais jamais vu faire le moindre compliment à Sega, à part que F-Zero GX est plus beau graphiquement que F-Zero X (dire que si Majectic était venu à l'IRL Emutribu II, tu aurais faire une partie comme promis )
        Lol... mdr... elle est bien bonne celle là... et pourquoi en aurais-je fait? Je suis généralement resté loin de tout jeu Sega, alors je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fait un compliment quelconque. Et puis j'envisagerai peut-être d'en faire le jour où tu en feras à Pokémon (y'a peu de chances vu ton T-shirt dont tu te vantes).
        Et la chose que j'ai à peu près vu de F-Zero GX, ce sont les menus. OK, je l'ai fait exprès, c'est que je ne voulais pas y jeter un oeil (surtout que Maj a perdu l'unique occasion de m'y faire jouer... lui qui me fait autant ch... avec ce fichu jeu... elle ne se représentera pas une 2ème fois ).

        Certes mais je pense que Nintendo doit avoir sur ses supports des jeux que l'on peut retrouver chez Sony et Microsoft afin d'amener tous les joueurs possible
        Le problème n'est pas qu'il y en ait. Mais que ça domine. Et surtout que ça influe sur les productions internes... c'est surtout ça qui me fait peur (pour les éditeurs tiers, ça n'a pas d'importance).
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Originally posted by Firebrand@Dimanche 23 Novembre 2003, 03:08
          Je regrette effectivement bien comme JFM l'époque où les consoles étaient séparées au moins chacun restait dans son coin.
          Peut-être que ce nouveau pugilat va-t-il s'avérer salutaire et convaincre les administrateurs de remettre les forums dédiés à chaque marque de consoles. C'est dans le forum Sega que j'avais posté la première fois, et c'étaient dans les topics Nintendo et Nec (et aussi Atari) que je postais le +.
          On pouvait y parler sans que de nouvelles attaques ne pleuvent et être obligés de se défendre... Si l'on est pas d'accord avec Epson, il est tout à fait possible de lui dire en quoi sans critiquer Nintendo inutilement.

          Nintendo-Boy et Saisyu, je suis bien d'accord avec vous.
          C'est dommage, c'est un topic qui aurait permis de faire un peu d'histoire (quel est le premier stick arcade ? Le Nes Advantage, le paddle Néo-Géo ou un stick Sega ?).

          Skaiboy : pour un peu, tu serais le sage de ce topic. Pour la peine, je te gratifie d'un smiley Invision très rare chez moi ->
          Néanmoins, au sujet de Contra 3, c'est la version Snes que je préfère !!! Je te la déterre quand tu veux !!
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Pour les sections, je pense qu'il ne faut pas trop y compter.

            Un p'tit DD2 pour oublier cette déception? J'ai dégotté un 2ème NES Advantage (on trouve des trésors en fouillant parfois dans les Cash Converter ): nickel chrome pour s'en faire un à 2 tout en se croyant dans une salle d'arcade.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              Originally posted by JFM+Lundi 24 Novembre 2003, 01:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Lundi 24 Novembre 2003, 01:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Dimanche 23 Novembre 2003, 03:08
              Je regrette effectivement bien comme JFM l&#39;époque où les consoles étaient séparées au moins chacun restait dans son coin.
              Peut-être que ce nouveau pugilat va-t-il s&#39;avérer salutaire et convaincre les administrateurs de remettre les forums dédiés à chaque marque de consoles. C&#39;est dans le forum Sega que j&#39;avais posté la première fois, et c&#39;étaient dans les topics Nintendo et Nec (et aussi Atari) que je postais le +.
              On pouvait y parler sans que de nouvelles attaques ne pleuvent et être obligés de se défendre... Si l&#39;on est pas d&#39;accord avec Epson, il est tout à fait possible de lui dire en quoi sans critiquer Nintendo inutilement. [/b][/quote]
              J&#39;aprouve... Je regrette beaucoup ce temps. Les autres ne venait pas se mettre le nez ou il ne fallait pas&#33; J&#39;en ai d&#39;ailleur un peu parler avec Tonio sur le chan.... Enfin bref je trouve, et retrouve ce topic inutile, si vous voulez faire votre pathétique débat Nintendo-Sega aller faire sa ailleur bordel&#33;

              Commentaire


                Et puis j&#39;envisagerai peut-être d&#39;en faire le jour où tu en feras à Pokémon (y&#39;a peu de chances vu ton T-shirt dont tu te vantes).
                Je serais capable d&#39;en faire juste pour ça, et puis du Pokemon j&#39;en ai bouffé pas mal (le jeu de cartes, vu que je bossais en magasin) celà dit Pokemon Stadium, j&#39;ai bien aimé (et VLAN &#33

                On pouvait y parler sans que de nouvelles attaques ne pleuvent et être obligés de se défendre... Si l&#39;on est pas d&#39;accord avec Epson, il est tout à fait possible de lui dire en quoi sans critiquer Nintendo inutilement.
                Je ne sais pas à qui tu t&#39;adresses, mais je ne suis pas sur ce débat pour agresser Nintendo, car Epson arrive, dit que Nintendo sont les meilleurs et ont tout fait, les conséquences sur le topic sont tout à fait logique, si quelqu&#39;un faisait un topic Sega (ou Amstrad tiens ) et disait la même chose sur Sega, j&#39;imagine tout à fait ce que celà aurait donné (genre Ninty ne me dit pas que tu n&#39;aurais pas débarqué )

                C&#39;est dommage, c&#39;est un topic qui aurait permis de faire un peu d&#39;histoire (quel est le premier stick arcade ? Le Nes Advantage, le paddle Néo-Géo ou un stick Sega ?).
                Tout à fait d&#39;accord mais il est logique (je pense) que le débat ait pris cette tournure, à cause de la base du sujet (attention Epson ce n&#39;est pas un but méchant quand je dis ça )

                J&#39;aprouve... Je regrette beaucoup ce temps. Les autres ne venait pas se mettre le nez ou il ne fallait pas &#33; J&#39;en ai d&#39;ailleur un peu parler avec Tonio sur le chan.... Enfin bref je trouve, et retrouve ce topic inutile, si vous voulez faire votre pathétique débat Nintendo-Sega aller faire sa ailleur bordel&#33;
                Au lieu de profiter que quelqu&#39;un soit du même avis que toi pour intervenir, interviens et donnes ton avis &#33;
                Surtout que ce n&#39;est pas une guerre Nintendo Sega ici, c&#39;est un débat sur Nintendo à la base qui a dérivé (et ça tout le mond est fautif, même si je ne trouve pas ça si grave), de plus je suis certes Segamen mais celà ne m&#39;interdit pas de donner mon avis, car oui j&#39;ai une GameCube (ça t&#39;étonnes hein ?)

                Les autres ne venait pas se mettre le nez ou il ne fallait pas &#33;
                Bravo superbe mentalité
                Donc sous prétexte que je suis catalogué Segamen, je n&#39;ai pas le droit à la parole (pourtant j&#39;ai peut être plus d&#39;étoiles que toi )

                Et puis, même en temps que Segamen, je garde un avis qui se veut le plus impartial possible (parce que impartial parfait ça n&#39;existe pas), que ce soit sur des jeux Sega, Nintendo, Amstrad (eh eh je l&#39;ai encore casé), SNK, NEC et j&#39;en passe
                Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis ou aller dans une section Nintendo voir et poster de messages

                On peut creuser des tranchées aussi si vous voulez ?
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Il enterre le pauvre Contra 3 -
                  Alors ça c&#39;est clair . J&#39;y ai joué avec un pote 10 minutes , on a bien ri

                  Commentaire


                    bon le niveau commence à remonter,ya de moins en moins d&#39;attaque perso(qqunes par ci par là mais c&#39;est pas la panacée),on commence de + en + à y avoir un débat concret,bref pour le public c&#39;est de + en + chiant.M&#39;enfin ce genre de guéguéres débiles (mais des fois marrantes)n&#39;a quasiment jamais de fin,conclusion,on garde espoir.............(t&#39;ain les conneries que je peut sortir ça m&#39;effraie moi même des fois)

                    Commentaire


                      que veux tu slayer, c écrit SEGA qd on démarre la console donc ca devient automatiquement de la merde

                      un petit test pour firou (on va prendre le meilleur exemple qui comme par hasard tourne sur une console nintendo, tu sera ainsi à 100% objectif ):

                      dl la rom F-Zero (E).smc
                      dl la rom F-Zero (U).smc

                      fais un tour sur mute city en beginner, (car tu es un petit joueur ), avec la voiture de ton choix. joue d&#39;abord avec la rom européenne. et note bien ton meilleur temps.

                      maintenant, prend la rom US et la même voiture, toujours en beginner (depuis qd un nintendo maniaque est un hard core gamer? ), toujours sur mute city. n&#39;oublie pas de noter ton meilleur temps.

                      les chiffres vont parler d&#39;eux mêmes. si tu fais un tour en 10s de moins sur la version US, t&#39;inkiète pas c normal

                      c un complot mondial firou. les jap nous prennent pour des cons depuis des années en nous offrant des jeux tout ralentis. et là c pas ton témoignage qui va arranger les choses.

                      par contre pour ceux qui veulent un forum par marque, ce serait de la regression pure et dure. Si les fanatiques d&#39;une marque se verraient chacun un espace réservé, il se balanceraient des fleurs a chaque topic, morceaux choisis:

                      Originally posted by "Sur le forum nintendo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Sur le forum nintendo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                      quel merdeux ce sonic, tu vas tellement vite, que même tata rachel à fini le jeu en 2 min, normal t&#39;a pas la profondeur d&#39;un mario world avec des tonnes de stages cachés[/b]


                      <!--QuoteBegin-"Sur le forum sega"


                      comment il pue du cul mario, la dernière fois je me suis endormi tellement c t lent, c même plus du 50Hz chez eux c du 5Hz ma parole. Sonic au moins c fun, c deuspi, on s&#39;ennuye jamais
                      [/quote]

                      Un forum, c&#39;est fait pour avoir des discussions. Si on reste chacun dans son coin à ne parler uniquement de sa marque favorie, on n&#39;évolue pas. Avec le systeme actuel on peut échanger des idées et avoir de bons débats. On serait resté dans l&#39;ancien systeme, ce topic mythique serait parti en couille d&#39;entrée, car les nintendomaniaque auraient accusé les segamaniaque d&#39;avoir voulu envahir leur espace privé.

                      Si vous voulez avoir des discussion stérile uniquement pour sucer votre marque favorie, allez sur le forum d&#39;un site uniquement dédié a cette marque, parce qu&#39;ici vous allez en prendre plein les dents.

                      Commentaire


                        Je m&#39;y connai pas aussi bien que vous,(c&#39;est pour ça que je me mouille pas).Mais en étant objectif,c&#39;est vrai que les nintendomaniaque sont vraiment énérvant,des gros fanatique itou itou,ya qu&#39;a le forum de nintendo.fr,disons ce qui est ,c&#39;est un beau merdier avec que des guignols dedans (je vise personne ici).Je connai pas de forum sega donc je peut rien dire là dessus.


                        Pour être plus universel ,chaque marque et chaque console ont leurs points forts et faibles,donc ça sert à quoi de dire que telle marque est la meilleur,c&#39;est comme pour le foot,chaqun ses gouts.De se principe là,on peut toujours argumenter,mais de là à se prendre prendre la tête longtemps.....mais bon ça sert à rien d&#39;en venir aux mains et d&#39;insulter les mamans.

                        Et puis merde,de toutes façons,ce sont pas les consoles,ni les éditeur,ni les design des persos de chaque marque,ni tous ce que vous voulez,mais se qui compte se sont les jeux


                        dsl pour la taille.

                        Commentaire


                          Si vous voulez avoir des discussion stérile uniquement pour sucer votre marque favorie, allez sur le forum d&#39;un site uniquement dédié a cette marque, parce qu&#39;ici vous allez en prendre plein les dents
                          en general je vais me defouler sur gamekult dans le forum gueguere des consoles y&#39;a plein de boulet a choper
                          ca a du bon les sites sans moderateur

                          mais sur ce site tu peux te faire bannir pour que dalle et puis faut pas oubliez que les auteurs du site sont nintendo a donf:
                          dinofly, titoph, reeko firebrand, nintendoboy...

                          http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon8.gif

                          Commentaire


                            Originally posted by Skaiboy@Lundi 24 Novembre 2003, 12:44
                            que veux tu slayer, c écrit SEGA qd on démarre la console donc ca devient automatiquement de la merde

                            un petit test pour firou (on va prendre le meilleur exemple qui comme par hasard tourne sur une console nintendo, tu sera ainsi à 100% objectif ):

                            dl la rom F-Zero (E).smc
                            dl la rom F-Zero (U).smc

                            fais un tour sur mute city en beginner, (car tu es un petit joueur ), avec la voiture de ton choix. joue d&#39;abord avec la rom européenne. et note bien ton meilleur temps.

                            maintenant, prend la rom US et la même voiture, toujours en beginner (depuis qd un nintendo maniaque est un hard core gamer? ), toujours sur mute city. n&#39;oublie pas de noter ton meilleur temps.

                            les chiffres vont parler d&#39;eux mêmes. si tu fais un tour en 10s de moins sur la version US, t&#39;inkiète pas c normal

                            c un complot mondial firou. les jap nous prennent pour des cons depuis des années en nous offrant des jeux tout ralentis. et là c pas ton témoignage qui va arranger les choses.
                            Je ne t&#39;ai pas attendu pour essayer tu sais. Et franchement, que ce soit plus lent en euro, je m&#39;en moque: j&#39;y suis habitué depuis tellement d&#39;années que ça aurait plus tendance à m&#39;emmerder de jouer sur du plus rapide (c&#39;est d&#39;ailleurs le cas avec Super Mario Advance et Zelda 3 où je suis complétement paumé au niveau de la jouabilité car les réflexes acquis sont tous à revoir).
                            Alors c&#39;est peut-être un avantage que ce soit plus rapide, mais renier les versions euro pour ça, ça tourne au snobisme.

                            Death Adder: depuis quand Nint-Boy et moi même sommes des webmasters de Planet? Nint-Boy est un membre au même titre que toi, et je suis juste newseur + modérateur. Vérifie tes infos la prochaine fois.
                            Et puis Reeko en tant que nintendomaniaque pur et dur? Hum, il me semble qu&#39;il a une Dreamcast, alors tu repasseras.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Toute façon je vous emmerde tous...
                              Sega a inventé ZE jeu ultime detout les temps: REZ et en plus ils ont inventé un accessoire terrible qui va avec: le TRANCE VIBRATOR &#33; Y&#39;as pas a dire .. Sega c&#39;est des maîtres ...
                              Tout à fait d&#39;accord, j&#39;ai REZ sur DC. Lorsque j&#39;y ai joué je me suis dit : ces types ont tout compris au jeu vidéo. Finalement le gameplay est minimaliste dans des décors minimalistes mais grandioses dans les explosions de couleurs, lumières et dans les effets en tout genre.
                              On se sent submergé par une puissance inconnue et le jeu résume à lui seul une forme de rétrofiction de ce que tendaient à devenir les jeux des années 70. C&#39;est à dire par forcément trop figuratifs mais virtuellement dépaysans (loin du photoréalisme) >> c&#39;est à l&#39;image de Tron, film de la même génération (de même que certaines pubs de jeux de l&#39;époque qui y faisait penser dans l&#39;iconographie visuelle).
                              Rappelons que Tron est un jeu vidéo dans le film éponyme et dont il vient actuellement de donner un vrai jeu qui en reprend l&#39;univers onirique et magistral. Mais ce dernier ne vaut pas 1/10ème de REZ.

                              C quoi le TRANCE VIBRATOR? Par contre jouez à REZ avec vidéoprojecteur et homecinéma et vous allez partir pour un voyage psychiadélique incroyable. Ca retourne le cerveau.

                              Enfin REZ c&#39;est surement l&#39;un des rares jeux à l&#39;image de tetris qui ne se dégradera jamais dans le temps : le même plaisir de jeu, et graphiquement indémodable et imperfectible car déjà parfait.


                              Nintendo c&#39;est pas seulement des jeux à la jouabilité parfaite, ce n&#39;est pas non plus uniquement des jeux à difficulté bien dosée, non c&#39;est plus que ca: c&#39;est un MONDE, une AMBIANCE. Ils savent faire des jeux (et désolé pour la subjectivité) PARFAITS.
                              T&#39;as tout compris, on peut appréhender cette cohérence avec Super Smash Bros Melee.


                              PTDR ce qui faut pas entendre....
                              T&#39;invente vraiment n&#39;importe quoi, la MD2 une image a chier LOL ... je m&#39;en pisse dessus de rire .....
                              Et si mon gars &#33; L&#39;image était dégradée même en faisant des trafics avec les cables dela MD1. En plus sur la MD2 il n&#39;y a pas de prise Jack/ (dommage pour les audiophiles)

                              -----------------------------------------------------------------------------------------------

                              C quoi le TRANCE VIBRATOR?

                              Commentaire


                                AH oui, j&#39;ai oublié de donner mon avis &#33;

                                Je pense que Nintendo demeure le seul éditeur de jeux et concepteur Hardware à avoir bati son image sur des jeux forts en gouts et en saveur.

                                Un paradoxe de nintendo consiste à produire des jeux afin de s&#39;autosuffire financièrement > il faut subsister.
                                Mais en même temps ces jeux poussent les éditeurs tier à fuir nintendo à cause de ces jeux qui font peur : un éditeur vendant un RPG en même temps qu&#39;un ZELDA est sur de ne vendre beaucoup.
                                > Tout le monde ne peut pas s&#39;acheter un jeu tous les 3 mois, et tout le monde ou presque s&#39;accordant à dire que l&#39;on préfère acheter le dernier Zelda à un quelconque RPG style (nom bidon) "Myth of the Quest Heros" surtout qu&#39;un jeu décote très vite : parfois en quelqus mois. Pareil pour un Mario qui détrone tous les autres jeux de plateforme osant s&#39;opposer à ce poid lourd charismatique et révolutionnaire niveau Gameplay et ce, à chaque épisode (pourquoi faire un jeu de plateforme style mario en reprennant les bases établient par ce dernier, alors que le prochain épisode va de nouveau tout révolutionner question gameplay et renvoyer l&#39;ancien au rand de jeu de la préhistoire et par conséquent le jeu qui a recopié sur l&#39;ancien mario).
                                Pour en revenir au paradoxe ce sont ces jeux qui donnent l&#39;image bon enfant de nintendo et rend frileux les ados et par conséquence logique les éditeurs de resident evil et autres > marketing oblige, on ne s&#39;adresse plus à la même clientelle (sur la N64 chaque jeu nintendo se vendait par millions en raison de la maigre concurence sur cette plateforme justement parcequ&#39;elle ne marchait pas, ce qui permettait à nintendo de rattapper Sony qui récupère seulement une maigre part de chauque vente de jeu, l&#39;essentiel des bénéfices étant reversés à l&#39;éditeur > nintendo dans ce cas est son propre éditeur et s&#39;autofinance).

                                La je deviens compliqué mais les plus assidus auront suivit et compris.


                                Et enfin pour donner ma réponse je pense que nintendo va foutre la claque à SONY parcequ&#39;ils font évoluer leur image bon enfant, c&#39;est en marche mais pas encore finalisé (à peine entamé sur Game Cube avec des resident Evil et la fin des censures dans les jeux tier qui devaient être soumis à l&#39;avis de nintendo avant d&#39;être édités > plus d&#39;un ont tourné leur veste à cause de cette politique de merde de chez nintendo > ca ne les empêchaient pas de produire leur jeux sympa à côté sans émoglobine, sexe et violence gratuite). La Game Cube ne rivalise toujours pas avec la PS2 qui rafle la mise et écrase la concurence malgré ses problèmes hardware pourris (les jeux sont moches et pas d&#39;antialiasing pour une console dernière génération, ce qui est une honte ).

                                Voilà, vive Nintendo &#33; &#33;


                                Au fait, je ne parle pas de SEGA parcequ&#39;ils ne construisent pas (plus) de consoles et ont perdu la guerre du hardware sur ce marché surlequel il se sont cassés les dents et ont été ruiné (ils essayent toujours de se faire une santé financière).
                                Ils n&#39;ont d&#39;autres ambitions que de concevoir et de vendre leurs splendides jeux sur la machine leader qui s&#39;imposera dans 2 ans. (nintendo bien sur, mais ils ne le savent pas encore..).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X