Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo - Nintendo - Nintendo - Nintendo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C' est la PS2 la meilleure... Celle qui se rapproche le plus de la Saturn.

    Commentaire


      Epson , le grand Souille a un sexe matraque et une ceinture clouté pour dresser les petits enfants qui embete le pauvre Mickael Jackson . Si j'étais toi je me méfirais de ce pervert psychopate

      Commentaire


        Originally posted by Firebrand@Lundi 24 Novembre 2003, 02:44
        Un p'tit DD2 pour oublier cette déception? J'ai dégotté un 2ème NES Advantage (on trouve des trésors en fouillant parfois dans les Cash Converter ): nickel chrome pour s'en faire un à 2 tout en se croyant dans une salle d'arcade.
        Je garde mon Nes Max, merci.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          - graphismes miteux: je confirme de la 8 bits mal exploitée. Non sans rire, les graphismes sont pourris. Compare Mario 64 a SMS en tenant compte du support : Ya pas photo. Regarde bien comment est fait Bowser dans SMS : tout pourri, tout gaminisé. Tandis que dans Mario 64 c'est la grande classe.
          On n'a franchement pas les mêmes yeux je crois... et si on prend une de tes remarques prévédants, les murs recouverts de vigne vierge... je mets mon ch'tit CD dans ma GC, et je vais voir ça par moi même. Euh... je les cherche toujours tes pixels... bon, je joue en 60 Hz avec le câble RGB officiel... si tu ne joues pas dans de bonnes conditions, ne vient pas te plaindre. Et puisque tu parles de Mario 64, étant donné qu'il s'agit du 1er jeu N64, ses graphismes sont justment pluteux miteux par rapport à ce qu'à la N64 dans le ventre... joue donc à Banjo-Tooie (n'exploite pas l'Expansion Pak, donc il n'a même pas cette excuse) et tu verras.
          Quand je vois SMS, je vois un jeu aux graphismes bien réalisés, très colorés et très vifs dans la plus pure tradition du style Mario... avec un peu de soleil en plus.
          Pas vu Bowser dans SMS encore, mais vu tes critères de jugement sur le reste des graphismes, je ne me fait pas trop de soucis.

          - trop facile: Je l'ai fini en 1 semaine, avec 111 étoiles...
          Garanti sans soluce et sans Action Replay? Avec toutes les pièces bleues? Je te laisse le bénéfice du doute, mais ça me parait quand même assez louche... surtout pour un jeu à la maniabilité pourrie, rappelons le.

          - trop gamin: NON ! Sur SuperNES Mario était cool et sans trop de blabla. La tu bas Bowser en 3 petits coups de merdes pendant qu'il prends son bain !! HAHAHAHA c'est d'la merde comme boss de fin. Comparé au sublime combat final de Mario 64 (tiens ça me donne envie d'y rejouer.)
          Ben pour le blabla, faudrait savoir: un des principaux reproches qu'on faisait à Mario 64 était d'avoir justement un monde assez vide voire autiste. Là il communique et ça ne va encore pas.
          Sinon, je ne vois pas en quoi Mario est moins gamin dans SMW (que j'adore) et M64... enfin bon.

          - maniabilité à chier: Si ! Si ! C'est trop chian les cordes a sauter lol. Le jet qui t'emmerde avec ses jets d'eaux. La caméra qui te gêne a donf.
          C'est la 3D, c'est nettment moins intuitif que la 2D... quant à la caméra, si tu la trouves à chier dans SMS, je ne sais pas comment tu as pu apprécier Mario 64 qui est le jeu où j'ai du le plus râler sur la caméra. Je la trouve particulièrement souple dans SMS et rarement génante, sauf dans les endroit assez étroit, mais ceci est vrai pour tous les jeux de plate-forme 3D.

          - liberté d'action = quedalle = Bin oui, on peut pas donner des coup de poings, des coups de pieds, pas de rap a la Mario 64 lol, pas faire le poirier etc... La on peut juste soupoudrer d'eau fraiche les ennemis
          Le triple saut, le saut périlleux, le saut tournoyant, le rebond contre le mur, c'est du vent sans doute? Poing/pied, c'est assez logique car toucher la peinture blesse Mario. Du rap à la Mario... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Le poirier, mdr... le mouvement qui doit servir 3 fois dans le jeu...
          Si tu es malin et que tu maîtrises le jeu, tu couples ce qu'il sait sait faire avec ses jambes et le JET et tu obtins une maniabilité fluide assez complexe.

          - Toujours coller au cul a ce J.E.T. de merde: Pffffff !!! Les séquences sans le JET sont bidons et chiantes mais c'est quand même les meilleurs moment du jeu. C'est dire si ce JET est emmerdant...
          No comment. Je ne vois pas en quoi elles sont bidons... chiantes oui car difficiles, mais sinon.

          - Il a rien d'un vrai Mario : Oui mais dans Mario 64 l'ESPRIT MARIO EST CONSERVE ! Tu peux faire du surf sur les tortues et ça fais comme une étoile avec la musique qui déchire tout et puis pleins d'autres trucs qui dépaysent pas trop.
          Et s'ils avaient fait un bis de Mario 64, tu aurais été le 1er à te plaindre qu'ils ne s'étaient pas foulé pour l'originalité. On essaie de faire un truc différent, ça ne va encore pas.
          Tu enlèves le JET et tu retrouves un jeu qui reste néanmoins très proche d'un Mario 64. Parce que Mario qui fait du surf, c'est parfaitment dans l'esprit d'un Mario classique... tu l'as vue jouer où celle là? Y'a pas d'étoile d'invincibilité dans Mario 64: juste la casquette métal. Et si tu veux y aller avec la musiques, il me semble que la musique des niveau sans JET est on ne peut plus dans la tradition Mario: c'est un remix de Mario 1...


          Bon et maintenant le cassage en direct de MKD... tu changes effectivement d'avis selon tes envies de pisser...... si je me souviens bien: à sa sortie, c'était d'abord: "oui, grosse, merde, scandale, etc..." ... après 2 heures de jeu: "magnifique, extra, je kiffe & cie".... et maintenant, c'est redevenu la pire merde qu'on est créée.
          Changements d'attitude congruants à l'humeur, ça s'appelle chez moi de la schizophrénie. Je te conseille de consulter.

          -Les graphismes sont trop style DA au lieu du mode image de synthèse a moitié de la version N64. Ca faisait trop style pourtant
          Tiens, ce n'est pas toi qui voulait du Mario's style dans SMS? Je n'ai pas l'impression que les images de synthèse ça soit bien dans l'esprit... les autres pourront dire si je me trompe.

          -2 sur un kart ça blaire.
          C'est justement le côté innovant de ce jeu et il est plutôt bien employé à mon goût. Comme quoi il y en a qui veulent de l'innovation mais restaer en même temps dans leurs chaussons.

          -Les karts qui ressemblent a rien ça craint : Mario Kart Double Dash!! LOL
          Le seul point à peu près objectif de ton analyse.

          -16 circuits seulement et 5 ou 6 de biens sinon les autres sont tout plats et fades.
          Par rapport à la version 16 bits, je n'ai pas trouvé ceux de la version N64 bien innovants. Là, on a quand même pas mal de piège possibles et de raccourcis.

          -Pas de circuits de Mario Kart 64 remixés.
          Et alors? Pour une fois qu'on ne peut pas accuser Nintendo de faire dns le réchauffé...

          -Quasiment pas d'innovations pour les objets.
          Et 2 lignes avant, tu te plaignais d'un manque de classicisme... no comment.

          -Beaucoups de persos mais pas assez optimisés je dirais.
          Optimisés en quoi? Dans ce jeu, ce sont les karts qui compte, pas les persos. Un peu d'influence supplémentaire, n'aurait pas été un mal, c'est juste.

          -Des musiques nuls je croit qu'on peut le dire.
          C'est ton avis. Moi j'adore.

          -Pas de mode exhibition par exemple : Choisir la course qu'on veut en mode 1P en jouant avec les ordis
          C'est du gadget ça. C'est seulement utile sur GBA quand tu veux emporter ton mario Kart aux chiottes avec toi et que tu n'as pas le temps de faire un grand prix en entier, parce qu'on tambourinne à la porte.

          -Le mode BATTLE est carrément nul a chier : Les batailles de ballons sont emmerdantes, le mode voleur de soleil est sympa mais sans plus, le mode bob-omb c'est du bourrinage pur et dur et on voit rien. Les arènes sont ridicules.
          Pas essayé, donc je peux pas dire.

          -Toujours pas la possibilité de mettres des BOTs en Battle.
          Et tu aurais trouvé que l'IA est à chier parce que tu as l'habitude de jouer contre des humains.


          P.S. Si c'était moi qui me chargerait du prochain Mario Kart vous passeriez des nuits blanches dessus croyez moi
          Par pitié abstiens toi. Et puis vu tes changements d'avis constants, on n'aurait pas été près de le voir arriver celui là.
          Ou alors on serait retombé au choix:
          - sur une pure rescuée de l'épisode précédant
          - un MK version DBZ pas du tout dans le style Mario que tu crois tellement détenir


          PS: continue ainsi, c'est un plaisir.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/messe.jpg

            C'est dommage, on ne voit pas sur la photo, mais y'avait plein de consoles Nintendo et Sega qui participaient à la cérémonie...

            Quoi qu'il en soit, quand je dis n'importe quoi, ça ne dure qu'un ou deux posts, pas dix pages de topic... re
            sigpic

            Commentaire


              Originally posted by Firebrand@Lundi 24 Novembre 2003, 23:14
              Pas vu Bowser dans SMS encore
              Depuis un ans que t'as le jeux, tu l'as pas encore finis?
              Mais t'attend quoi?
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                J'attend que j'en ai un bon paquet à finir....
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Amen, Souille. Tu as la bonne parole.
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Faudrait savoir Vous vous plaignez que Nintendo reste avec ses licenses et n'innove pas (alors que d'après moi, ils le font) mais vous vous plaignez que les nouveaux épisodes d'une série ne soient pas comme les anciens...
                    Attention, quand je parle d'innovations, je parle surtout d'autres jeux, Nintendo ne lachera jamais ses classiques (normal celà dit), des jeux Nintendo autres que ces classiques serait bien, mais bon selon le jeu ils innovent ou ils innovent pas

                    Perso j'aime beaucoup Mario Sunshine mais c'est sûr que c'est loin d'être le meilleur Mario. Et j'ai aussi été déçu par Zelda. En revanche Metroid Prime est un jeu que je qualifierais de parfait (mais je ne dis pas comme Dino que tous les titres Nintendo sont parfaits, ce n'est pas du tout ce que je pense).
                    Je suis un peu deçu du Mario Sunshine (surtout niveau maniabilité et caméra), mais je n'y ai pas encore assez joué, celà dit je compte me le faire jusqu'au bout quand même
                    Zelda, j'ai été un peu déçu aussi, enfin c'est surtout le bateau, c'est innovant certes mais j'accroche pas, le reste sinon plutôt bien
                    Metroid Prime, celui là, il est franchement bien, même si les FPS consoles me rebutent (je préfère le clavier d'une main, la souris de l'autre), très beau surtout, et les boss ont leur charmes

                    Que deviendra Nintendo d'après moi?
                    Ils continueront comme avec la GameCube, Sony ressortira encore une fois vainqueur de la bataille suivi par Microsoft et Nintendo.
                    C'est une version assez probable, mais y'aurait peut être des surprises

                    il sont à la pointe de l'inovation , et comprennent les attentes des joueurs.
                    Ils se débrouillent bien me semble plus approprié, c'est pas parfait (la GBA SP moins cher que la GC ça me dépasse &#33, mais si ils comprennaient les attentes des joueurs, je pense qu'il y aurait plus de Soniste convertit, je dirais plutôt qu'ils restent sur leur stratégie et reste fidèle à eux mêmes (Firebrand ne s'en plaindra pas ), bon je pars aussi du principe qu'aucun ne comprennent l'attente de tous les joueurs, Nintendo a sa clientèle et n'est pas prêt de la perdre, je pense qu'un petit effort (et surtout l'aide des éditeurs tiers) élargierait leur clientèle

                    quant à la caméra, si tu la trouves à chier dans SMS, je ne sais pas comment tu as pu apprécier Mario 64 qui est le jeu où j'ai du le plus râler sur la caméra.
                    A vrai dire je préfère quand même celle de Mario 64, car dans SMS elle prend les devants et ça je suis pas habitué
                    Pour la maniabilité, je la trouve chiante au début, faut voir après plusieurs heures de jeu aussi

                    -Toujours pas la possibilité de mettres des BOTs en Battle.
                    Ca j'aurai bien voulu, soit pour jouer tout seul, soit pour combler le 4ème joueur manquant

                    PS : je trouve malgré ce qu'on peut dire, intéressant de débattre, celà dit ça tourne parfois au n'importe quoi, mais moi j'aime bien (avec un minimum de respect pour les autres quand même)
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      pour ceux qui disent quelques topics plus haut que Sony et Microsoft n'ont pas d'âme video-ludique je voudrais faire un petit rappel:

                      Microsoft est dans les jeux video depuis le milieu des années 80, à la base pour promouvoir leurs OS et ont toujours eu une identité video-ludique bien définie: simulations plus ou moins mêlées de fun et jeux "adultes" , ils ont toujours fait de bons choix dans l'édition de jeux d'éditeur tiers (que ce soit pour les Ages ou Urban Assault) bref leur jeu ont tous un certain cachet "réaliste", c'est pas la marque la plus reconnaissable mais c'est quelque chose auquel ils se tiennent, une "personnalité" qui il est vrai est globalement proche du monde pc en général.... mais les pc restent des machines tournant en majorité sous OS microsoft ^^

                      et si on reprochait le fait qu'ils aient parfois été "agressif" (la boîte dévellopant freelancer avait décidé que ce n'était plus microsoft qui l'éditeraient et cherchaient un éditeur, ils se font racheter par Gro$oft ... et Freelancer dont le dévelloppement accumulait les retards a pris du poil de la bête et est finalement sorti, certes d'autres projets ont été abandonnés mais sans microsoft ce n'est pas un mais probablement aucun qui aurait vu le jour...) mais ils respectent toujours les studios qu'ils éditent




                      en revanche Sony non rien à dire
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Le meilleur post de ce topic reviend indéniablement à Souille

                        Question humour les Bogoss auraient bien des leçons à apprendre

                        Moi perso je ne lis plus . Des post à 30 lignes à la con ça commence à etre saoulant

                        Commentaire


                          Surtout que tout le monde reste campé dans ses positions, que epson il a une imprimante DLC, que freezer, il en est resté a dragonball, jackbauer connait rien aux jeux video, et firou il reste pro nintendo. Comme ce sont les seuls qui débattent forcémenent ca devient lourd... En plus ca me fait halluciner tout ce que vous avez pu écrire en 1 apres midi... Lancez vous dans le roman, ca paye plus que les fori...

                          ps : souille, je t'aime

                          Commentaire


                            bon, moi aussi je prend un ticket pour mettre un cassage a firou.
                            je suis le n°245, pfff firou t'a la côte ce soir

                            Je ne t'ai pas attendu pour essayer tu sais.  Et franchement, que ce soit plus lent en euro, je m'en moque: j'y suis habitué depuis tellement d'années que ça aurait plus tendance à m'emmerder de jouer sur du plus rapide (c'est d'ailleurs le cas avec Super Mario Advance et Zelda 3 où je suis complétement paumé au niveau de la jouabilité car les réflexes acquis sont tous à revoir).
                            Alors c'est peut-être un avantage que ce soit plus rapide, mais renier les versions euro pour ça, ça tourne au snobisme. 
                            oui mais bon pour un jeu dont l'attrait principal est la vitesse et qui se base surtout au niveau des réflexes je préfère un jeu optimisé, qu'une vieille merde qui se traine. y a des acharnés de ce jeu qui veulent peter les records, si tu joue sur la version euro toute bridée, tu pars avec un sérieux handicap. mais bon je ne crois pas être le seul, je prefere jouer a un jeu avec la vitesse d'origine prévue par ces chers éditeurs nippons sans pour autant jouer les snob. On s'est assez mangés dans le passé de vieilles version toutes ralenties, qui saccadent ou qui ont de grosses bandes noires en haut et en bas (squaresoft je ne te félicite pas et je ne te dis pas au revoir )

                            pour le coup des machines qui n'ont pas d'âme, j'ai moi même grandi avec la NES, et j'ai bavé sur la MD puis sur la SNES sans que mes parents ne puissent me l'offrir. mais quand je jouais sur ma play avant son terrible cancer de lentille, je m'en foutais de l'ame de la console, ce sont les jeux qui font une console, il n'y a pas d'âme ou quoi que se soit dans l'affaire. La métaphore de Souille sur la 206 est excellente d'ailleurs

                            Le fait que ms ou sony n'ont rien a faire dans les jv importe peu. ce qui compte c qu'ils fassent une bonne machine et que les éditeurs se sentent en confiance pour développer des purs jeux. si tu t'achete une console ms ou sony, tu ne vas pas passer ta vie à t'amuser avec le bios de la console, ce que tu vise en premier c les jeux rassure moi qd même

                            La seule console qui a une âme, c'est la NeoGeo avec 80% de jeux de bastons.

                            Commentaire


                              Nan, pas 206, mon skay, 205, la voiture des winners.
                              Jugez plutôt le tuning 205 Junior Souille Touch Spirit, avec son autocollant DDR qui propulse et sa bite qui résiste au lavage.

                              http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/205touch.jpg
                              sigpic

                              Commentaire


                                Originally posted by Skaiboy@Mardi 25 Novembre 2003, 00:27
                                oui mais bon pour un jeu dont l'attrait principal est la vitesse et qui se base surtout au niveau des réflexes je préfère un jeu optimisé, qu'une vieille merde qui se traine. y a des acharnés de ce jeu qui veulent peter les records, si tu joue sur la version euro toute bridée, tu pars avec un sérieux handicap. mais bon je ne crois pas être le seul, je prefere jouer a un jeu avec la vitesse d'origine prévue par ces chers éditeurs nippons sans pour autant jouer les snob. On s'est assez mangés dans le passé de vieilles version toutes ralenties, qui saccadent ou qui ont de grosses bandes noires en haut et en bas (squaresoft je ne te félicite pas et je ne te dis pas au revoir )
                                Je ne te dis pas le contraire, mais je n'ai jamais été fana de la course au chrono: le time trial, je m'en sers pour m'améliorer pour le grand prix, pas plus.
                                Et puis je vais te dire une chose: j'ai joué des mois sur une version euro sur ma SNES, et le fait qu'elle soit moins rapide que la version US/jap ne m'a jamais empécher de m'amuser.
                                Alors maintenant, en ROM, si tu n'y as jamais joué ça se discute; Tu peux jouer les puristes et prend la version US, ça ne changera pas grand chose pour toi.
                                Quant aux bandes noires, je les ai vues sans les voir pendant des années. j'ai commencé à y faire gaffe quand on a parlé de 60 Hz pour la NGC.
                                C'est vrai que c'est vraiment très moche, maintenant s'il y a 3 pixels au bas de l'écran qui ne sont pas remplis je ne suis pas content. Mais à l'époque, je n'en avais cure... je devais même ignorer que les jeux US ne les avaient pas parce que je ne m'intéressais pas du tout à l'import (ça ne me branche d'ailleurs toujours pas des masses).


                                pour le coup des machines qui n'ont pas d'âme, j'ai moi même grandi avec la NES, et j'ai bavé sur la MD puis sur la SNES sans que mes parents ne puissent me l'offrir. mais quand je jouais sur ma play avant son terrible cancer de lentille, je m'en foutais de l'ame de la console, ce sont les jeux qui font une console, il n'y a pas d'âme ou quoi que se soit dans l'affaire. La métaphore de Souille sur la 206 est excellente d'ailleurs
                                Ce n'est pas en papillonant de console en console qu'on s'imprègne.
                                J'ai un avis différent puisque je suis collé à Nintendo depuis 15 ans.

                                Le fait que ms ou sony n'ont rien a faire dans les jv importe peu. ce qui compte c qu'ils fassent une bonne machine et que les éditeurs se sentent en confiance pour développer des purs jeux. si tu t'achete une console ms ou sony, tu ne vas pas passer ta vie à t'amuser avec le bios de la console, ce que tu vise en premier c les jeux rassure moi qd même
                                Quand j'ai acheté ma PlayStation, c'était uniquement pour les jeux, oui, car je n'ai aucune attache affective avec Sony... ce qui n'est pas le cas avec Nintendo.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X