Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo - Nintendo - Nintendo - Nintendo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by souille@Mardi 25 Novembre 2003, 00:45
    http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/205touch.jpg
    puisque la 205 Junior Souille Touch Spirit va etre imiter autant qu'elle le soit bien
    en hommage a la pub de la 306 16s

    Commentaire


      Faudrait savoir  Vous vous plaignez que Nintendo reste avec ses licenses et n'innove pas (alors que d'après moi, ils le font) mais vous vous plaignez que les nouveaux épisodes d'une série ne soient pas comme les anciens...
      On peut ameliorer un jeu sans en changer l'ésprit.là ils pourissent les deux(m'enfin je suis qu'un nioub aprés tout,à croire qu'avant la 64 j'avais jamais joué à un mario pffffff)




      Jack, tu le dis toi même, les jeux 16-bits tu les as un peu pris en cours de route même si tu t'es rattrappé après.  Ca veut dire que tu les a fait un peu en dehors de leur contexte. Ce n'est pas un reproche, une décennie nous sépare. Tu ne peux donc pas avoir vécue cette épqoue en tant qu'acteur véritable avec toute l'ambiance qui l'accompagnait. Je le répète, ce n'est pas de connaissance des jeux que je parle, mais de vécu.
      certes.mais j'ai droit d'avoir mon avis.

      jackbauer connait rien aux jeux video
      certes


      Bon ben puisque je n'est pas le vécu nessesaire et les compétences qui vont avec.....


      c'est vrai que les post de trentes pages c'est lourd.

      Commentaire


        c'est un vrai psychopathe ce souille, chui même sur que c'est sa voiture j'espère que tu es pret pour le jacky tuning contest 2K4 sur le parking de la halle au vêtement d'aurillac. La concurrence va être rude avec la 4L rasta de trashmullé, volant moumoutte, banquette arrière fourrure (il s'est fourni chez le jean louis david du coin) et petit bonhomme en mousse accroché au rétro intérieur.

        Ce n'est pas en papillonant de console en console qu'on s'imprègne.
        J'ai un avis différent puisque je suis collé à Nintendo depuis 15 ans.
        Oui mais pour ma part j'ai joué sur une NES de 1988 à 1995, c'est pas mal non plus (d'ailleurs j'essaye de finir ce FDP de Burai Fighter ) Quand ils ont commencé à faire des erreurs, j'ai appris a avoir un regard critique et le coup du "attendez encore 2 ans on va vous sortir une pure console avec des cartouches" j'ai pas apprécié. Ca ne sert a rien de rester coller avec une marque, mais si tu aimes le style des jeux Nintendo, c'est clair tu es obligé de t'acheter une Nintendo.

        Quand j'ai acheté ma PlayStation, c'était uniquement pour les jeux, oui, car je n'ai aucune attache affective avec Sony... ce qui n'est pas le cas avec Nintendo.
        C'est normal qu'il n'ont pas d'image affective car ils sont généralistes, ils sont partout ou il y a de la thune a prendre. C'est peut être ce qui gêne certains nintendomaniaques ou segamaniaques. Du moment qu'ils font une bonne plate forme (ce qui n'est plus trop vrai avec la PS2) qui attire les editeurs (ca par contre ils ont cartonné) c'est tout ce qu'on leur demande. Par exemple, quand je joue à Silent Hill, je remercie plus Konami que Sony. Le jour ou Sony se cassera la gueule (ce qui arrivera forcément un jour ou l'autre) et bien j'irai voir ailleurs. Ca ne sert a rien de rester fidèle à une marque comme un mouton, si ils se foutent de ma gueule, je me barre.

        En fait les marques c comme les meufs. A une époque nintendo cartonnait et tout le monde voulait une snes à noel, ils faisaient donc peu d&#39;éfforts (jeux à 500 balles etc..). Maintenant qu&#39;on les a trompé avec Sony, ils font les yeux doux pour qu&#39;on revienne dans leurs bras (GC à 99€). Le gars qui est resté fidèle <s>a sa meuf</s> a nintendo malgré ses foutages de gueule, c plus un bogoss

        Commentaire


          Originally posted by Skaiboy@Mardi 25 Novembre 2003, 12:59
          Ca ne sert a rien de rester coller avec une marque, mais si tu aimes le style des jeux Nintendo, c&#39;est clair tu es obligé de t&#39;acheter une Nintendo.
          Ben à une époque, j&#39;avais hésiter (un peu) entre prendre une PSX parcequ&#39;il y avait FF7 et attendre la N64 car je savais que j&#39;aurais un Zelda. J&#39;ai fait moi choix et le regrette aucunement car je n&#39;accroche pas plus que ça à FF7 et son univers cyberpunk (vive la bonne vieille heroic fantasy ).

          Par exemple, quand je joue à Silent Hill, je remercie plus Konami que Sony.
          C&#39;est absolument vrai dans le cas de la PSX. Mais on manque vraiement quelque chose, à mon avis, avec ce type de dépersonnalisation.

          Maintenant qu&#39;on les a trompé avec Sony, ils font les yeux doux pour qu&#39;on revienne dans leurs bras (GC à 99€).
          Normal, c&#39;est du commerce. Sony a aussi bien profité de son succès avec le début de la PS2 en la vendant 3000FF (sauf erreur) à sa sortie et faisant une simili politique de rupture de stock pour que tout le monde se l&#39;arrache... avec pas grand chose de passionnnant pourtant au début d&#39;après ce que j&#39;ai pu lire.
          Maintenant qu&#39;ils sont toujours premiers mais en ayant chaud aux fesses parce que les 2 autres poussent derrière, ils font aussi un minimum gaffe.

          Le gars qui est resté fidèle <s>a sa meuf</s> a nintendo malgré ses foutages de gueule, c plus un bogoss
          Les affres de la vie de couple avec ses hauts et ses bas&#33;
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            NINTENDO a inventé la manette de jeu.
            Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s&#39;utiliser qu&#39;avec un clavier d&#39;ordinateur.

            Imaginez la psychose.

            Commentaire


              Originally posted by Dobmec@Mardi 25 Novembre 2003, 01:22
              les fori...
              on dit les fora ...
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Originally posted by epson@Mardi 25 Novembre 2003, 18:51
                NINTENDO a inventé la manette de jeu.
                Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s&#39;utiliser qu&#39;avec un clavier d&#39;ordinateur.

                Imaginez la psychose.
                et Atari alors t&#39;en fais quoi?
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  STOOOOOOOOOOOOOOOP

                  On arrete les conneries...
                  L&#39;inventeur de la manette de jeux est ATARI.
                  De plus, il faut arreter de croire que si nintendo n&#39;avait pas inventé certaines choses elles n&#39;auraient jamais existées...
                  Les 4 ports manettes, si nintendo n&#39;y avait pas pensé, Sega, Sony ou Mi&#036; l&#39;auraient certainement fait...
                  Il en va de même pour les manettes vibrantes ou autres...

                  Certes, ils les ont inventées, ce qui veut dire qu&#39;ils étaient en avance, mais si ils ne l&#39;avaient pas fait, un an plus tard, une autre boite se serait chargée de le faire.

                  De même si nintendo n&#39;avait pas fait Mario, je ne pense pas que les jeux de plate forme n&#39;existeraient pas aujourd&#39;hui...
                  Le concept aurait été imaginé par un autre, c&#39;est évident &#33;

                  Tu penses que si Edisson n&#39;avait pas pensé a l&#39;ampoule électrique il y a 100 ans, on s&#39;eclairerait toujours à la bougie de nos jours ?

                  Tain, vous imaginez que si l&#39;inventeur de la roue n&#39;avait pas vecu, on aurait pas de voitures, de velos, de disques durs de pc (bah vi ca marche sur un principe de mouvement circulaire).
                  On serait dans la merde quand même &#33;
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Originally posted by epson@Mardi 25 Novembre 2003, 17:51
                    NINTENDO a inventé la manette de jeu.
                    Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s&#39;utiliser qu&#39;avec un clavier d&#39;ordinateur.

                    Imaginez la psychose.
                    o_O


                    Tes sources tu les tiens de JV.com ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

                    Tresch
                    Une seconde cinq de bonheur

                    Commentaire


                      Non Nintendo a inventé la croix directionnelle (et si c&#39;était pas Nintendo, un autre l&#39;aurait crée)

                      Tu m&#39;étonnes que des non Nintendomaniaques vienne sur ce topic quand on voit des trucs du genre
                      Sois plus précis c&#39;est un minimum

                      Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s&#39;utiliser qu&#39;avec un clavier d&#39;ordinateur.
                      J&#39;aime pas faire le méchant, mais c&#39;est n&#39;importe quoi, si Nintendo n&#39;avait pas été là, un autre l&#39;aurait fait, ça fait partie des évolutions logiques, Nintendo y&#39;a juste pensé avant

                      EDIT : Tonio tu parles bien
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Freezer encore un post manquant de respect et je te ban.
                        Epson aussi d&#39;ailleurs, vous etes prévenus &#33;
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          OK je vais me taire Dinofly. Désormais ze serais un zenti garssson &#33; promis &#33;

                          Commentaire


                            Originally posted by Tresch+Mardi 25 Novembre 2003, 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tresch &#064; Mardi 25 Novembre 2003, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-epson@Mardi 25 Novembre 2003, 17:51
                            NINTENDO a inventé la manette de jeu.
                            Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s&#39;utiliser qu&#39;avec un clavier d&#39;ordinateur.

                            Imaginez la psychose.
                            o_O


                            Tes sources tu les tiens de JV.com ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

                            Tresch[/b][/quote]
                            o_O il a vraiment dis ca

                            euh... sur un clavier d&#39;ordinateur y&#39;a une croix directionnel
                            => Haut,Bas,Gauche,Droite ce qu&#39;il ya de plus classique
                            faut juste que t&#39;es un gros pouce

                            put1 pourtant j&#39;en ai vu des boulets sur jv.com...

                            Commentaire


                              Sans Mario y&#39;aurais peut etre des jeux de plateformes , mais le pere Mario il a tout de meme bien indiqué la marche a suivre . Tout comme pour Zelda . C&#39;est evident que sans ces 2 jeux les choses actuelles seraient bien differentes . Pantera aurait bien eu du mal a sortir ses albums sans le black sabbath pour lui donner l&#39;ABCDaire du bon gros riff de chez papa

                              Commentaire


                                Originally posted by souille@Mardi 25 Novembre 2003, 00:45
                                http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/205touch.jpg
                                Ah, enfin un connaisseur...

                                Moi, c&#39; est Ford Cosworth Mauve, pot sport double échappement Remus, amortos (trop la classe le jargon ) Koni tarrés racing, caisse rabaissée de 10 Cm, néons fluo sous la caisse, jante alu racing, volant, pédales et levier Momo, sièges bacquet, motorisation dûment préparée par les garages Lopez, etc...

                                Si ça te tente, on se fait des rodéos sauvages sur le parcking du Mutant de Gonesse, après avoir analysé les Bigdil de la semaine (enregistrés par Yann-Mario) autour d&#39; un bon gobelet de sangria.
                                Samedi dernier, y a Jean-No qui a tapé un 2 10 sur la D29 &#33;&#33;

                                Attention &#33;&#33; Survet Adidas à Bande et pression ainsi qu&#39; Atemi de rigueur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X