Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    L'homme-scoot, oui^^. Un coup comme ça moi j'lui fait bouffer ses pneus c'est clair.

    Ensuite on a pas le même gabarit, nickocko et moi^^ et je comprend ta réaction, si c'est pour finir en sale bagarre avec ton petit qui chiale etc, c'est pas la peine en revanche, faut pas se laisser faire pour autant. L'aikido j'veux bien, c'est bien beau, mais c'est comme le karaté. Ok c'est cool on t'apprend les position, donner coups d'poing/pied, mais en attendant, est-ce que t'arrivera vraiment a placer ce genre de coups en ville suite a une altercation d'ce genre ? Pour moi la réponse est clairement non. Pour ça, moi j'ai trouver ma voie, c'est la self-défense, aka krav-maga. C'est fou le nombre de trucs que j'ai appris depuis que j'en fais (9ans) qui a mon sens, sont bien plus utiles que les mouvements a l'agonie que j'ai pu faire du temps où j'faisait du karaté, rien que de savoir faire des clés diverses et variées ça change la vie. Pourquoi ne pas te renseigner auprès d'un club de self vers chez toi ?

    A moi ça m'arrive jamais pfff si 1 fois y a pas long j'me suis engueulé avec un costaud qu'a faillit me rouler sur les pieds qui a voulu me forcer la priorité alors que j'étais en plein milieu du passage clouté, je gueule le mec y s'vénère y s'arrête y descend et on s'plante face l'un l'autre et en avant la musique. Ca a pas durer 2 minutes, rien que le mec il a vu que j'me chiait pas dessus et que j'me démontait pas, bref j'lui ait fait comprendre que y avait pas moyen il est (rapidement) retourné dans sa voiture et s'est barré.

    Mais ces tapettes genre l'histoire de nickocko ça fait l'malin devant les mecs tranquille avec bébé derrière, comme avec les femmes seules au volant. Ma femme ahma des fois elle me raconte de ses histoires de fou quand elle conduit les mecs se la sentent plus, entre les queues d'poisson les j'te grille la priorité a droite et les appels de phares a gogo, ça me fait halluciner. Mystérieusement quand j'suis la, y en as pas un qui moufte. J'les appelle les chiwawas ces mecs. Ca aboie mais dès que toi tu grogne ça s'échappe en faisant kaikai.

    Dis-toi que la grande gueule, c'est pour compenser une petitesse de leur anatomie

    Sinon tu peux avoir un fusil a pompe dans la voiture ça aide aussi
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Bon, pour en revenir à l'histoire du chat perdu, là, le type, il a TOTAL déconnecté de la réalité : Il n'arrête pas d'insulter ma femme, ET MON FILS, qui n'a rien à voir avec l'histoire, il l'harcele et le pire, la menace.

      Direction le commassariat dès demain.

      Welcome To Cassos LAND.

      Alors que le chat, y'a encore une voisine qui l'a vu dimanche après-midi.

      BONJOUR. Je me contrôle sinon le type je vais l'encastrer, en fait.

      Non mais JUSTE pour un chat qui n'est pas rentré et qui vadrouille. E-NORME.
      Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 21 septembre 2011, 11h15.
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        hum... qu'est-ce que tu vas t'emmerder dans un commissariat où tu vas remplir une main courante useless qui finira sur la pile "on s'en branle" ça fera rien et lui ça le calmera sûrement pas. Les excités, y a qu'un moyen de les calmer, mais bon je me tais je vais encore passer pour le gros bourrin du fofo^^

        loin de moi l'idée de te pousser au crime non plus, mais bon... le coup du "Il n'arrête pas d'insulter ma femme, ET MON FILS, qui n'a rien à voir avec l'histoire, il l'harcele et le pire, la menace." voilà ça moi je laisserais pas passer du tout. Pas forcément en tapant de suite, mais lui faire bien comprendre avec pertes et fracas de fermer sa gueule (étape 1) et que sinon ça risque de se finir autrement (étape 2).
        Dernière modification par VinceGaiden, 21 septembre 2011, 06h48.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

        Commentaire


          j'hallucine les tarés... J'espère que les flics vont bouger...
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Met un piège à loup devant les croquettes.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Haha Vince fidèle à lui-même

              Bon j'ai pas eu trop le temps de bouger chez les flics ce matin, je fais ca dès demain matin. Mais ouai quoi, les oufdingues. Mais depuis que ma femme a dit qu'elle allait prévenir les flics, silence radio.
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Alucard, c'est quoi cette histoire??
                Je les connais ces gens?

                Commentaire


                  Non tu connais pas, des gens que Emilie connait en fait. Bref.
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    CdG 1: centre ville de Champigny sur Marne, 4 boucheries, 4 boucheries Halal. Pu$$$n, si tu veux acheter de la bonne viande de porc (je voulais de la chair à saucisse pour faire des tomates farcies) ou de la charcut (je pousserai même en disant de la bonne viande tout court: dans les 4 boucheries halal, tu te croirais dans un abatoir: des tonnes de viandes entassées, aucune présentation, c'est de la boucherie de gros), obligé de te taper 2 bornes pour aller dans une boucherie non Halal à Saint Maur des fossés (la ville voisine)...


                    CdG 2: les gens sont cons, certains plus que d'autres. Ce midi, j'ai mangé au Subway. C'était l'heure de pointe, énorme queue, les employés étaient débordés mais efficaces. Je commande mon truc, un sandwich avec du jambon et du saucisson. LE gars me le prépare, et demande à la cliente suivante ce qu'elle veut: un sandwich au thon. Il lui prépare, et je l'entends se mettre à râler que le serveur n'a pas changé ses gants entre les 2 sandwichs, et que du coup il a touché du porc avant de faire son sandwich... Elle à râlé jusqu'à ce que le serveur lui refasse un sandwich après avoir changé de gant. Comment je te l'aurai envoyé chié, cette nana...
                    Dernière modification par Nickocko, 22 septembre 2011, 22h31.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Ce midi, j'ai mangé au Subway.
                      Putain tu ne m'a même pas filé un code pour télécharger le multi d'Uncharted 3 ... merci, sympa

                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        Putain tu ne m'a même pas filé un code pour télécharger le multi d'Uncharted 3 ... merci, sympa

                        J'l'ai filé à un amerloque
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Coup de gueule :

                          J'ai un paiement urgent à faire, je me connecte sur mon compte bancaire par internet depuis des années et je n'ai jamais eu un seul problème ... sauf cette fois-ci impossible de se connceter mon accès à été bloqué suite à un problème de sécurité.

                          Hummm ... je téléphone au help desk et la on me répond que mon accès est bloqué car ils ont détecté la présence d'un virus sur mon ordinateur. Euh ... ah bon ?

                          J'ai 2 PC, un fixe sous Linux et un portable sous Windows7. Déjà, il faut batailler pour qu'ils me ré ouvre l'accès à mes comptes bancaires puisque tant que je n'ai pas rêglé le problème de sécurité ils ne veulent pas me débloquer l'accès.

                          Finalement la femme veut bien, à condition que je n'utilise QUE l'ordinateur qui est sous Linux et plus le portable.

                          J'ai pu vérifier mes comptes bancaire et heureusement, tous les paiement sont légitimes, on ne m'a pas volé de l'argent, ouf ^^

                          Alors oui c'est vrai que j'ai manqué de vigilance sur le portable, depuis que la licence de l'antivirus installé par défaut et gratuit pendant 3 mois est finie.
                          J'ai installé Avast, il ne trouve rien, j'ai installé Antivir, son scan n'est pas fini mais il ne trouve rien non plus, j'avais déjà Spybot d'installé qui n'a rien trouvé non plus ... je veut bien croire que j'ai un super virus de la mort sur mon PC mais pour le moment il est introuvable ... ils vont m'obliger à formater le PC pour un faux positif ...
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Je ne vois pas comment ta banque peut analyser le comportement de ton ordinateur. Surtout une interface en https. A moins d'y avoir installer un programme espion, je vois pas.

                            Commentaire


                              très franchement je ne sais pas non plus comment ils font pour détecter la présence d'un virus sur mon ordinateur alors que je n'ai rien d'installé, pas de programmes, même pas d'extension spécifique poiur mon navigateur, rien.

                              Je vais sur le site internet, la il m'affiche un numéro à 8 chiffres, de mon coté j'ai reçu un petit boitier de ma banque il y a des années, donc :
                              - j'entre ma carte de banque dans l'appareil
                              - j'appuie sur M1
                              - je tape le code à 8 chiffre qui s'affiche sur la page web puis mon code secret et j'appuie sur OK
                              - le boitier me donne un autre code de 8 chiffre à entrer sur la page web cette fois-ci

                              Voila comment ça fonctionne, pas de programmes ou quoi que ce soit spécifique d'installer pour accéder à mes comptes bancaire, et pourtant ils ont réussis à détecter quelque chose ... mouais
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Donne-nous tes codes et on va tester ça ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X