Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Trucs Qui Font Peur Quand On Est Petit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    moi ski m'a fait peur (et encore maintenant) c les emissions et les programmes de merde sur TF1....non, disons les emissions....non....disons TF1 tout court

    Commentaire


      Lol !! Moi c'est drôle, j'étais assez peureux je pense quand j'étais tout pitit, mais le clip Thriller de Mickeal Jackson m'as jamais fais peur... Par contre j'ai dansé devant

      Les trucs dont je me souviens qui m'ont fais flipper... Un épisode de X files le jour de mon anniv' on était au bar pour un rally y passait un épisode... J'ai eu du mal à m'en remettre :X (Je me souviens d'une sorte de larve qui suçait le sang des gens je pense ou un truc comme ça, c'était noir)

      Une film ou on voyait une meuf dans un ascensceur, et quelqu'un au dessus ouvrit le capot et y foutus le feu... Là aussi je préfèrais me taper 15 étages à pied qu'en ascenscneur quitte à faire la course pour pas avoir honte

      Un autre aussi où on voyait un immeuble qui prenait feu et tout en haut des mecs coincés...

      C'est drôle ça mais en les regardants j'ai jamais eu peur d'un truc, c'est qu'après que ça m'as fais flipper quand je pensais que ça pourrait être pareil en vrai ^^

      Sinon, pas plus... les dessins animés ne m'ont jamais fais flipper (Pokémon ? )

      Tresch
      Une seconde cinq de bonheur

      Commentaire


        Ralala j'allais oublié projet blair wich premier du nom.

        Commentaire


          Moi jai regarder Alien a 10ans jai pas dormis pdt 3 jours et je gardai tj un couteau de boucher avec moi (au cas ou.... )

          Commentaire


            Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 04 Décembre 2003, 09:53
            Et pour finir vous dites qu'il n'y a aps de fin pour Jayce mais alors c'est une escroquerie l'intégrale en DVD ? le comble t'as l'intégrale mais sans fin c'est paradoxale çà non ? c'est quoi cette merde ?
            avec l'intégrale tu as tous les épisodes sortis et conçus mais les séries américaines de l'époque avait très rarement une fin, on continuait tant que les jouets se vendaient (car c'est les fabricants de jouets qui produisaient la plupart des séries) et après on arrête, c'est le cas des maîtres de l'univers (où le studio recevait une certaine somme pour chaque nouveau personnage au passage il paraît que la dernière série déchire grave de la gueule ) de G.I.Joe, Action Man, Jem, Transformers etc pour Jayce Mattel(enfin je crois ^^") a très mal géré la ligne de jouets en ne créant pas les figurines à l'effigie des héros (pour DIC il était impensable de ne faire une série que sur les monstroplantes et Mattel s'est malgré tout contenter de ses monstroplantes, donc vente désastreuses la série s'est arrêté au bout d'une saison de 65 épisodes)


            au passage je déconseille l'achat des 2 coffrets la série étant très répétitive, le coffret 2 semble plus intéressant que le 1 (ce n'est pas pour autant que je l'ai acheté ) du fait de la présence d'une histoire en 5 épisodes et du rêve de Jayce que beaucoup avaient pris pour la fin de la série ^^"



            à part Jayce c'est vrai que la bête dans l'histoire sans fin était bien flippante.... le passage entre les 2 statues aussi

            sinon j'ai oublié un autre truc qui me faisait flipper gamin....et que j'ai ré-oublié en écrivant ce post ^^"
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Moi c'est la dent de la mer... ça me traumatise toujours ! J'ai peur d'aller où je n'ai pas pied meme dans une piscine !
              J'ai meme une copine qui avait peur d'aller au wc après ce film !
              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
              Proust

              Commentaire

              Chargement...
              X