Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Arretez donc avec vos 4 joueurs-machin-truc-bidule convivial. Quand on faisait des tournois à quatre de Kick-Off sur Amiga, il n'y en avait que deux qui jouaient, mais ça laissait le loisir aux autres de crier dans les oreilles des joueurs, de leurs peter dessus sans qu'ils puissent fuir ou encore de leur débrancher les manettes au moment fatidique du tir au but. Ca c'était de la convivialité, nom d'un chien!
    sigpic

    Commentaire


      Tu crois peut etre que je n'ai jamais débranché des manettes au Mario Kart ?

      Commentaire


        J'ai testé pour vous "Bomberman à 5 sur un seul clavier"
        Ben ça c'est ce que j'appelle de la convivialité.

        Commentaire


          Elles permettent toutes maintenant de jouer à plusieurs. Seule la ps2 n'a que deux ports manettes à la base mais un adaptateur permet d'en ajouter donc voila. Le plus important est d'avoir des jeux intéressants qui suivent. Et là c'est le cas et dans différents styles. Il est vrai que la gc propose plus de jeux multi comme mario kart, mario party et cie, mais les autres consoles n'ont pas à faire pâle figure non plus.

          De toute manière rien ne vaudra la pc engine avec bomberman.


          Edit : essayez street fighters II à deux sur un clavier c'est pas banal, surtout avec zangief, merci les 360 degrés comme super ...
          https://www.studiofairyland.com/

          Commentaire


            Bomberman à 10 sur une Saturn c'est sympa aussi (bon on était 9 d'accord )
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire

            Chargement...
            X