Envoyé par kimuji
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
-
Envoyé par shenron Voir le messageCoup de gueule : du coup mon PC perso me paraît encore plus lent
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageJe dis ça mais réalité je suis en bi-écran chez moi
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messagePourquoi cette question ? Tu trouve mon salaire faible ? Si c'est ca oublie pas que j'habite à Lyon et pas à Paris où le cout de la vie (particulièrement pour se loger) et bien plus élevé qu'en province.
Je préfère ne pas donner de chiffres, c'est simplement en dessous du tien, avant réévaluation.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messagec'est simplement en dessous du tien, avant réévaluation.
Sachant que tu est à Paris, demande d'urgence une augmentation car tu est très en dessous de ce que tu peut avoir. Je pense que tu peut avoir TRES facilement 30 000., voir même monter à 35 000.
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageQuant je pense que je ne fais que 15600€ à l'année
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageBrut ou net ?
Mais bon, je début en informatique. Je commence à me demander si je ne devrais pas refaire du dessin! Domaine de prédilection pour moi. Mon rêve serai de toucher une boite Parisienne et de faire du télétravail.Dernière modification par Zapier, 01 octobre 2008, 09h05.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageOuch et alors que tu habite Paris en plus
Sachant que tu est à Paris, demande d'urgence une augmentation car tu est très en dessous de ce que tu peut avoir. Je pense que tu peut avoir TRES facilement 30 000., voir même monter à 35 000.Envoyé par ShinSH Voir le messageNon, justement. D'ou le besoin de faire un ptit sondage auprès de qques boites.
Petite précision, venant de province et travaillant en Ile de France actuellement (plus pour longtemps) je peux affirmer que l'écart de salaire c'est réduit comme peau de chagrin, alros qu'effectivement la différence en terme de cout de la vie est réelle.
Commentaire
Commentaire